toute l'actu de la 3DS

Robert Pattinson sur la première affiche de The Rover

Robert Pattinson sur la première affiche de The Rover

23 avr, 2014

La première affiche du film The Rover avec Robert Pattinson est désormais disponible. Cette œuvre cinématographique est une réalisation de David Michôd. Pour ce long-métrage, la vedette de Twilight donne la réplique à Guy Pearce, ScootMcNairy, Nash Edgerton et David Field. Sachez que cette production s’inscrit dans le genre western.

Sélectionnée hors compétition dans la catégorie« Séance de minuit » au Festival de Cannes 2014, The Rover propose enfin trois affiches internationales. Sur l’une des photos, on retrouve en vedette l’acteur Robert Pattinson. Les cinéphiles français pourront découvrir l’intégralité de cette œuvre cinématographique le 4 juin prochain.

The Rover met en avant Eric, qui se fait dérober par un gang de dangereux criminels au cœur du désert australien. Il cherche à tout prix à récupérer ses biens. Au cours de son périple, il rencontre Reynolds, incarné par l’acteurRobert Pattinson. Ce dernier est un membre blessé du gang, laissé à son sort. Guy Pearce, Nash Edgerton, Anthony Hayes, David Field et ScootMcNairy complètent la distribution.

Robert Pattinson

Robert Pattinson

Outre le film The Rover, Robert Pattinson est attendu dans une autre production. En effet, le comédien jouera dans Queen of the Desert de Werner Herzog. Basé sur la vie de Gertrude Bell, l’acteur prêtera ses traits à T.E. Lawrence. Il y donnera la réplique à Nicole Kidman, James Franco, Damian Lewis et Sophie Linfield. Cette œuvre cinématographique sortira dans les salles de cinéma d’ici fin 2014.

Il nous faudra patienter encore un peu avant de découvrir l’intégralité du film The Rover. Sachez que Robert Pattinson avait récemment joué sous la direction de David Cronenberg pour Cosmopolis (site en anglais). Il y évolue aux côtés des acteurs Paul Giamatti, Samantha Morton, Sarah Gadon et Juliette Binoche.

Fautes de frappe : robbertpattinson, the rovver, robert patinson, the rovere

Robert Pattinson sur le site officiel du film Twilight (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS