toute l'actu de la 3DS

Michael B Jordan sera dans le prochain thriller Men WhoKill

Michael B Jordan sera dans le prochain thriller Men WhoKill

23 avr, 2014

Michael B Jordan ajoute un nouveau projet cinématographique à son agenda. Le jeune comédien a été choisi pour jouer dans le thriller Men WhoKill qui sera produit par les studios Fox. Le scénario de ce long-métrage sera concocté par T.J. Fixman. Quant à l’acteur de 27 ans vu dans Fruitvale Station jouera prochainement dans The Fantastic Four.

Les cinéphiles découvriront prochainement les performances de l’acteur Michael B Jordan dans un thriller. Celui-ci a pour titre Men WhoKill et sera développé chez 20th Century Fox. Alors que T.J.Fixman s’occupe du scénario, aucun réalisateur n’a été encore rattaché à cette nouvelle œuvre cinématographique. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

L’intrigue du film Men WhoKill reste toutefois inconnue. Michael B Jordan obtient quant à lui le rôle-titre de ce nouveau thriller dont la date de sortie n’a pas encore été fixée. Hormis la participation de l’acteur, la distribution de ce film reste incomplète. Ce nouveau long-métrage devrait cependant impliquer la CIA.

 

Michael B Jordan

Michael B Jordan

Outre la production Men WhoKill, Michael B Jordan fera parler de lui pour d’autres longs-métrages. En effet, l’acteur prêtera ses traits à la Torche Humaine pour le reboot du film Les Quatre Fantastiques qui sera mise en scène par Josh Trank. Il donnera la réplique à Miles Teller, Jamie Bell et Kate Mara. Cette œuvre cinématographique sortira dans les salles obscures en juin 2015.

Les cinéphiles devront s’armer de patience avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne le film Men WhoKill. Sachez que Michael B Jordan a remporté un énorme succès avec Fruitvale Station (site en anglais) de Ryan Coogler. Le comédien y évolue aux côtés de Melonie Diaz, Kevin Durand, Chad Michael Murray et Octavia Spencer.

Fautes de frappe :micheal b jordan, mane who kill, michaeljorddan b, men kil who

Michael B Jordan sur le site officiel du film Fruitvale Station (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS