toute l'actu de la 3DS

Night Moves : un film avec Jesse Eisenberg

Night Moves : un film avec Jesse Eisenberg

22 avr, 2014

Présenté en compétition au festival de Venise, Night Moves est le tout dernier film que nous présentera Kelly Reichardt. Cette œuvre cinématographique qui s’inscrit dans le genre dramatique accueille en tête d’affiche Jesse Eisenberg. À ses côtés, on note la présence de Dakota Fanning, Peter Sarsgaard et Alia Shawkat.

Night Moves avait remporté le Grand Prix du Festival du cinéma américain de Deauville 2013. Ce film est la toute dernière réalisation de Kelly Reichardt, spécialement connue pour Wendy et Lucy et La Dernière Piste. Quant à son nouveau projet cinématographique, il débarquera dans les salles obscures françaises le 23 avril prochain.

Le film Night Moves met en avant l’histoire de John qui travaille dans une ferme biologique en Oregon. Au fil du temps, il décide de s’associer avec Dena, une jeune militante et Hamon, un homme au passé trouble. Ces trois environnementalistes ont pour but de faire sauter un barrage hydroélectrique. Ce sera ainsi l’opération la plus spectaculaire de leur vie.

 

Night Moves avec Jesse Eisenberg

Night Moves avec Jesse Eisenberg

Ce film accueille à son casting plusieurs comédiens très connus dans l’industrie du cinéma. On retrouve Jesse Eisenberg qui a récemment cartonné sur le grand avec le long-métrage Insaisissables. Night Moves réunit également les acteurs Peter Sarsgaard (Lovelace), Dakota Fanning (Twilight) et Alia Shawkat (Elle s’appelle Ruby). Ce long-métrage dramatique devrait sans nul doute remporter un très bon succès au box-office.

Rappelons que le film Night Moves sortira dans les salles de cinéma ce mercredi 23 avril. Les internautes peuvent découvrir la bande-annonce qui est d’ores et déjà disponible sur la Toile. En attendant, ils peuvent découvrir les performances de Jesse Eisenberg dans Insaisissables (site en anglais) de Louis Leterrier. L’acteur y joue aux côtés de Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Isla Fisher, Mélanie Laurent, Morgan Freeman, Dave Franco et Michael Caine.

Fautes de frappe : nite moves, fim, nigthmovves, flim

Jesse Eisenberg sur le site officiel du film Insaisissables (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS