toute l'actu de la 3DS

Chris Pine sauvera-t-il des vies dans The Finest Hours ?

Chris Pine sauvera-t-il des vies dans The Finest Hours ?

22 avr, 2014

Selon The Hollywood Reporter, Chris Pine serait en pourparlers avec les studios Disney pour intégrer la distribution du film The Finest Hours. Ce nouveau long-métrage devrait être mis sur pied par Craig Gillepsie. Quant à l’acteur de 33 ans, les cinéphiles ont pu le voir récemment dans The Ryan Initiative de Kenneth Branagh.

Comme vous l’aurez compris plus haut, l’acteur Chris Pine est en lice pour tenir le rôle-titre de la nouvelle production des studios Disney. The Finest Hours s’inscrit dans le genre action maritime et devrait s’inspirer d’une histoire vraie qui s’est produite en 1952. Pour l’heure, aucune date sortie ni de tournage n’a été communiquée. D’autres informations devront suivre dans les jours à venir.

Le film The FinestHours suivra le naufrage des pétroliers Pendleton et Fort Mercer au large de la Nouvelle-Angleterre suite à une tempête. Les gardes-côtes américains réalisent alors un sauvetage héroïque en dépit des conditions climatiques. En cas de confirmation, Chris Pine devrait évoluer sous la direction de Craig Gillepsie. Le réalisateur connu pour Fright Night proposera prochainement le long-métrage Million Dollar Arm.

 

Chris Pine :The Finest Hours

Chris Pine : The Finest Hours

Outre The Finest Hours, Chris Pine possède un agenda bien rempli. Les cinéphiles auront l’occasion de retrouver l’acteur dans Into the Woods et Z for Zachariah de Rob Marshall et Craig Zobel respectivement. L’acteur jouera également dans le deuxième volet de Comment tuer son boss ?de Sean Anders. Il y donnera la réplique à Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis et Jennifer Aniston. Ces œuvres cinématographiques sortiront dans les salles obscures d’ici fin 2014 et début 2015.

Il nous faudra patienter avant de découvrir les premières images de The Finest Hours. Sachez que Chris Pine était récemment à l’affiche du thriller d’espionnage The Ryan Initiative (site en anglais) de Kenneth Branagh. Il joue aux côtés de Kevin Costner et Keira Knightley. Ce long-métrage est disponible dans les salles de cinéma depuis le 29 janvier dernier.

Fautes de frappe : cris pine, the finnesthours, chrispyne, the fines huors

Chris Pine sur le site officiel du film The Finest Hours (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS