toute l'actu de la 3DS

Top 5 des bandes-annonces : zoom sur les films à sortir

Top 5 des bandes-annonces : zoom sur les films à sortir

15 avr, 2014

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? se retrouve en première position au Top 5 des bandes-annonces. Le teaser de cette comédie française a été vu par 170 028 internautes. C’est Christian Clavier qui est aux commandes de cette œuvre cinématographique. La distribution regroupe les comédiens Christian Clavier, Chantal Lauby et Ary Abittan.

Le Top 5 des bandes-annonces accueille également la comédie Babysitting. Ce long-métrage de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou se glisse à la deuxième place avec 131 347 consultations. Le long-métrage met en avant Marc Schaudel qui confie son fils Remy à Franck, son employé. Cependant, ils disparaissent sans laisser de trace. La police retrouve une caméra qui contient les images tournées pendant la soirée.

Le long-métrage Need for Speed se voit prendre la troisième position au Top 5 des bandes-annonces. Ce film, mis en scène par Scott Waugh, s’inscrit dans le genre action. En tête d’affiche, on retrouve Aaron Paul, Dominic Cooper et ImogenPoots. La vidéo de cette nouvelle production américaine a été vue par 68 985 internautes.

 

Top 5 des bandes-annonces

Top 5 des bandes-annonces

Une promesse, mise sur pied par Patrice Leconte, se glisse à la quatrième place au Top 5 des bandes-annonces avec 34 068 consultations. Le teaser avait été vu par 81 338 internautes la semaine précédente. La distribution accueille Rebecca Hall, Alan Rickman et Richard Madden, entre autres.

C’est le long-métrage The Best Offer qui clôt ce Top 5 des bandes-annonces sur Allociné. Pour ce thriller romantique, Jim Sturgess partage l’affiche avec les comédiens Geoffrey Rush, Sylvia Hoeks et Donald Sutherland. Amis cinéphiles, sachez que toutes les productions présentes dans cette sélection atterriront dans les salles obscures ce mercredi 16 avril. Bonne séance !

Fautes de frappe : tope 5, banddes anonce, tpo cinq, banede anoncces

Le site officiel du film Need for Speed (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS