toute l'actu de la 3DS

Gerard Butler rejoint le film Geostorm

Gerard Butler rejoint le film Geostorm

15 avr, 2014

Gerard Butler serait en lice pour tenir le rôle-titre du film Geostorm. Ce long-métrage sera produit par les studios Skydance Productions et Warner Bros. La réalisation de cette œuvre revient à Dean Devlin. Quant à l’acteur écossais, on le retrouvera prochainement dans la suite du film La Chute de la Maison Blanche.

Selon The Hollywood Reporter, Gerard Butler sera le héros du film futuriste Geostorm. Pour ce long-métrage, l’acteur évoluera sous la direction de Dean Devlin. Ce dernier est connu pour avoir participé au scénario d’Independance Day et Godzilla. Quant à son nouveau projet cinématographique, aucune date de sortie n’a encore été fixée. Le tournage devrait se faire à l’automne prochain.

Geostorm mettra en avant un ingénieur spécialisé dans le design de satellites. Il doit faire équipe avec son frère pour résoudre une panne sur des appareils capables de contrôler le climat. Ils découvriront que la cible de ce sabotage n’est autre que le président des États-Unis. Hormis la participation de Gerard Butler, on ne sait toujours pas qui lui donnera la réplique. D’autres informations à ce sujet devront suivre dans les jours à venir.

Gerard Butler

Gerard Butler

Le long-métrage Geostorm ne sera pas le seul à s’afficher sur l’agenda de Gerard Butler. En effet, l’acteur jouera dans d’autres productions qui seront disponibles dans les salles obscures au courant de l’année. On le retrouvera dans les films How to Train Your Dragon, le remake de Point Break ainsi que Gods of Egypt.

Il nous faudra patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne le filmGeostorm. Rappelons que Gerard Butler était récemment la vedette du film La Chute de la Maison Blanche (site en anglais) d’Antoine Fuqua. Le comédien y donne la réplique à Morgan Freeman, Dylan McDermott, Radha Mitchell et Aaron Eckhart, entre autres.

Fautes de frappe : gerrardbutler, geostorme, geradbutller, geottorm

Gerard Butler sur le site officiel du film La Chute de la Maison Blanche (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS