toute l'actu de la 3DS

Anthony Mackie : il rejoint le casting de Triple Nine

Anthony Mackie : il rejoint le casting de Triple Nine

26 mar, 2014

Le casting de Triple Nine s’agrandit avec la participation d’Anthony Mackie. Pour ce nouveau thriller, le comédien de 35 ans jouera sous la direction de John Hillcoat. Il évoluera ainsi aux côtés de Casey Affleck, Kate Winslet, Gal Gadot et Teresa Palmer, entre autres. L’acteur, vu dans Players, fera prochainement parler de lui dans Captain America : Le Soldat de l’hiver.

Selon le magazine spécialisé Variety, le nom d’Anthony Mackie vient d’être rattaché au thriller Triple Nine. Aux commandes de cette œuvre cinématographique, on retrouve John Hillcoat, qui avait déjà démontré ses talents de réalisateur avec les films La Route et Des hommes sans loi. Pour son nouveau film, aucune date de sortie n’a été fixée, mais le tournage de Triple Nine devrait se faire d’ici fin 2014.

Triple Nine, qui s’inscrit dans le genre thriller, suivra l’histoire d’un jeune policierpourchassé par la mafia russe. Ces derniers veulent le tuer pour détourner l’attention des autorités d’une casse de haut vol. Néanmoins, les choses ne se passeront pas totalement comme prévu, car le jeune homme a bien l’intention de se venger des policiers corrompus et aux commanditaires du meurtre. À noter toutefois qu’on ne sait toujours pas quel rôle sera attribué à l’acteur Anthony Mackie.

 

Anthony Mackie

Anthony Mackie

L’acteur américain de 35 ans retrouvera des grands noms du cinéma pour le film Triple Nine. En effet, Anthony Mackie donnera la réplique à Kate Winslet, Gal Gadot, Teresa Palmer, Chiwetel Ejiofor et Aaron Paul. Après avoir joué dans Players aux côtés de Ben Affleck, l’acter donnera cette fois-ci la réplique à Casey Affleck, qui endossera le rôle-titre de ce nouveau projet cinématographique.

Il nous faudra nous armer de patience avant de découvrir les premières images du film Triple Nine. Cependant, les cinéphiles pourront prochainement retrouver Anthony Mackie à l’affiche de Captain America : Le Soldat de l’hiver (site en anglais). L’acteur jouera aux côtés de Chris Evans, Sebastian Stan, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson dans ce film qui sortira dans nos salles le 26 mars prochain.

Fautes de frappe : anthoni mackie, tripple nine, antony makie, triplle niine

Anthony Mackie sur le site officiel de CaptainAmerica (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS