toute l'actu de la 3DS

Christian Bale : l’acteur en lice pour prêter ses traits à Steve Jobs

Christian Bale : l’acteur en lice pour prêter ses traits à Steve Jobs

26 mar, 2014

Selon Thewrap.com, Christian Bale pourrait bien prêter ses traits à Steve Jobs. Le comédien est en effet en lice pour jouer sous la houlette de David Fincher. Ce nouveau projet cinématographique sera produit par les studios Sony Pictures d’après le bestseller de Walter Isaacson. À noter que l’acteur de 40 ans était présent dans le film American Bluff.

Comme vous l’aurez compris plus haut, l’acteur Christian Bale est pressenti pour jouer dans le nouveau biopic consacrée à Steve Jobs. La réalisation de cette nouvelle production revient à David Fincher, qui avait déjà proposé le film The Social Network mettant ainsi en avant la vie de Mark Zuckerberg. Quant à son long-métrage, aucune date de sortie n’a encore été fixée, mais le tournage devrait se faire d’ici fin 2014 ou début 2015.

Pour ce nouveau projet cinématographique, l’histoire se basera sur la biographie bestseller de Walter Isaacson. Hormis le nom de Christian Bale pour ce film des studios Sony Pictures, le casting reste incomplet. À savoir que la vie du co-créateur d’Apple avait déjà été évoquée dans le long-métrage Jobs, film mis en scène par Joshua Michael Stern et qui accueillait en tête d’affiche l’acteur Ashton Kutcher.

 

 

Christian Bale

Christian Bale

Outre cette œuvre, Christian Bale est également attendu dans d’autres productions. L’acteurbritannique de 40 ans sera présent dans Knight of Cups de Terrence Malick. Il jouera aussi sous la houlette de Ridley Scott pour Exodus dans lequel le comédien donnera la réplique à Joel Edgerton, Aaron Paul et Sigourney Weaver. Pour info, ces œuvres cinématographiques seront disponibles dans nos salles obscures au courant de l’année.

Les cinéphiles devront patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne la nouvelle biographie consacrée à Steve Jobs. En attendant, sachez que Christian Bale a récemment fait parler de lui avec le film American Bluff (site en anglais) de David O. Russell. L’acteur y évolue aux côtés de Bradley Cooper, Amy Adams, Jeremy Renner et Jennifer Lawrence.

Fautes de frappe : christtian bale, acteuer, christian balle, actteur

Christian Bale sur le site officiel du film American Bluff (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS