toute l'actu de la 3DS

Mon Comeback : Lisa Kudrow en lice pour la série de HBO

Mon Comeback : Lisa Kudrow en lice pour la série de HBO

26 mar, 2014

Une ancienne série de HBO pourrait bien revenir sur le petit écran. Le feuilleton télévisé qui a pour titre Mon Comeback placera une fois de plus Lisa Kudrow dans le rôle-titre. L’actrice avait notamment créé ce projet en 2005 en collaboration avec Michael Patrick King. L’ancienne star de Friends joue actuellement dans Web Therapy et était récemment de passage dans Scandal.

La chaîne câblée HBO souhaite faire revenir sur son antenne la série Mon Comeback. Celle-ci,sortie en 2005, avait été annulée après quelques mois de diffusion. Cependant, la chaîne américaine souhaite recruter Lisa Kudrow pour interpréter de nouveau le rôle de Valérie Cherish. Pour l’heure, aucune confirmation n’a été faite du côté de l’actrice.

Mon Comeback est une création de Lisa Kudrow avec la participation de Michael Patrick King. Ce dernier est connu pour être le scénariste et producteur de Sex and the City. Quant à la série, elle suit l’histoire de Valérie Cherish, ex-star de sitcom déchue. Elle essaie toutefois de renouer avec le succès et, pour cela, accepte d’être la vedette d’une émission de télé-réalité. Cependant, c’est une situation gênante pour son mari et sa femme de ménage.

 

Mon Comeback : Lisa Kudrow

Mon Comeback : Lisa Kudrow

La série télévisée Mon Comeback dévoilée en 2005 est composée de treize épisodes. Pour ce qui est de l’ancienne star de Friends, elle a récemment joué dans le feuilleton Scandal de Shonda Rhimes. Les cinéphiles ont pu également retrouver Lisa Kudrow sur grand écran dans Easy Girl de Will Gluck. L’actrice y donne la réplique à Emma Stone, Penn Badgley, Amanda Bynes et Alyson Michalka.

Les téléspectateurs devront patienter avant d’avoir la confirmation de Lisa Kudrow pour la série Mon Comeback. En attendant, sachez que l’actrice est la vedette de la série Web Therapy (site en anglais). Elle y joue aux côtés de Victor Garber et Dan Bucatinsky, entre autres.

Fautes de frappe : lissa kudrow, mon commeback, lisakudro, mon comebac

Lisa Kudrow sur le site officiel de Web Therapy (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS