toute l'actu de la 3DS

Classement du box-office : Fiston obtient la première place

Classement du box-office : Fiston obtient la première place

17 mar, 2014

Actuellement à l’affiche dans les salles obscures, Fiston se retrouve en tête du box-office Relaxnews. Cette œuvre cinématographique, mise sur pied par Pascal Bourdiaux, met en vedette Kev Adams, Franck Dubosc et Nora Arnezeder. The Monuments Men et La Cour de Babel, prennent quant à eux, la deuxième et troisième place respectivement. Voyons cela de plus près…

C’est avec 156 506 spectateurs que la comédie française Fiston prend la tête du classement au box-office Relaxnews. Aux commandes de cette œuvre cinématographique, on retrouve Pascal Bourdiaux. Le film accueille à son casting les acteurs Franck Dubosc, Kev Adams, Nora Arnezeder et Valérie Benguigui, entre autres.

Le classement du box-office Relaxnews accueille à la deuxième place Monuments Men. Lefilm, vu par 77 594 spectateurs, a pour vedette George Clooney, Matt Damon, Bill Murray, Jean Dujardin et Cate Blanchett. Sur la troisième marche du podium, on retrouve La Cour de Babel de Julie Bertuccelli.

 

Classement du box-office

Classement du box-office

Un amour d’hiver et Patema et le monde inverse s’installent à la quatrième et cinquième place respectivement. Son épouse de Michel Spinosa avec Yvan Attal, Janag et Charlotte Gainsbourg prend la sixième place au classement du box-office Relaxnews avec 1 645 billets vendus. Cette œuvre cinématographique est suivie de How I Live Now maintenant, c’est ma vie et Les Chiens errants qui occupent la septième et huitième place respectivement.

Avec 407 billets vendus, le long-métrage L’Etrange couleur des larmes de ton corps se retrouve en neuvième position. Braddock America clôt le classement du box-office Relaxnews des films sortis du 12 mars. Si vous n’avez toujours pas vu les longs-métrages Fiston et The Monuments Men (site en anglais), découvrez sans plus attendre la bande-annonce sur la Toile.

Fautes de frappe : clasement, boxe office, clasemment, box ofice

Le site officiel du film The Monument Men (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS