toute l'actu de la 3DS

Bill Paxton : l’acteur héros de la mini-série Texas Rising

Bill Paxton : l’acteur héros de la mini-série Texas Rising

17 mar, 2014

Le nom de Bill Paxton se rattache à une mini-série qui aura pour titre Texas Rising. Cette production sera mise en scène par Roland Joffé et accueillera plusieurs grands noms du cinéma. On retrouvera également la participation de Ray Liotta, Olivier Martinez, Jeffrey Dean Morgan ou encore Brendan Fraser. Quant à l’acteur présent dans 2 Guns, il jouera prochainement dans Million Dollar Arm.

Après la mini-série Hatfields and McCoys, la chaîne américaine se penche actuellement sur un nouveau projet qui aura pour titre Texas Rising. Cette mini-série accueille l’acteur Bill Paxton dans le rôle-titre. Le comédien devrait notamment jouer sous la houlette de Roland Joffé, spécialement connu pour La Cité de la joie. Toujours au stade de préparation, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

Cette nouvelle fiction sera composée de huit épisodes et mettra en avant la naissance des Texas Rangers, au XIX siècle. Quant à la participation de l’acteur Bill Paxton, il endossera le rôle de Sam Houston. Ce dernier est le premier président de la République du Texas après avoir mené le Texas à son indépendance. Il devient par la suite gouverner de la région lorsque celui-ci est devenu un État américain. Le comédien aura pour adversaire Olivier Martinez.

 

Bill Paxton

Bill Paxton

Pour ce nouveau projet, Bill Paxton côtoiera plusieurs comédiens très connus dans l’industrie de la télévision et du cinéma. Il se retrouvera aux côtés de Max Theriot, Thomas Jane, Michael Rapaport et Jeffrey Dean Morgan. Chad Michael Murray, Brendan Fraser et Ray Liotta seront eux aussi présents au casting. Les cinéphiles ont pu récemment voir l’acteur de 58 ans dans les films 2 Guns, Piégée et The Colony.

Les téléspectateurs devront patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne la mini-série Texas Rising. En attendant, sachez que Bill Paxton sera à l’affiche du film Million Dollar Arm (site en anglais) de Graig Gillespie. L’acteur donnera la réplique à Alan Arkin, Jon Hamm et Lake Bell.

Fautes de frappe : bile paxton, acteuer, bill paxetton, actteur

Bill Paxton sur le site officiel du film Million Dollar Arm (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS