toute l'actu de la 3DS

Maggie Grace : l’actrice bientôt dans une production de John Cusack

Maggie Grace : l’actrice bientôt dans une production de John Cusack

17 mar, 2014

Après avoir cartonné sur le grand écran, Maggie Grace fera un retour dans l’univers de la télévision. La comédienne jouera dans une nouvelle série télévisée que produira John Cusack. Ce nouveau projet sera destiné à la chaîne câblée CBS. Vue dans la saga Twilight, l’actrice de 30 ans jouera prochainement dans le troisième volet de Taken.

Maggie Grace renouera avec les séries télévisées. L’actrice ajoute son nom à la distribution d’un nouveau feuilleton encore sans titre. Ce projet attendu sur la chaîne câblée CBS sera produit par John Cusack. Pour l’heure, aucune date de diffusion ni de tournage n’a communiqué. On espère en savoir plus dans les jours à venir.

Le nouveau feuilleton devrait toutefois s’aventurer dans l’univers de Wall Street. On y retrouve Jackson, un trader intelligent qui a servi son pays en Irak. Quant à la participation de Maggie Grace, elle endossera le rôle de Jaime, une conseillère juridique très ambitieuse. L’actrice évoluera notamment aux côtés de Charlie Cox. Le comédien est connu pour avoir été à l’affiche du film Stardust, le mystère de l’étoile.

 

Maggie Grace

Maggie Grace

En ce qui concerne le parcours de Maggie Grace, c’est en 2001 que la jeune femme a fait ses premiers pas en tant qu’actrice. Elle joue notamment dans Une fille à la page, Lettre ouverte à Jane Austen ou encore Night and Day. C’est grâce à la série Lost, Les Disparus qu’elle se fait connaître du grand public. La comédienne obtient par la suite le rôle d’Irina dans les deux derniers volets de la saga vampirique Twilight.

Les téléspectateurs devront patienter avant de retrouver Maggie Grace sur le petit écran. Sachez que l’actrice incarnera pour la troisième fois le rôle de Kim dans Taken 3 (site en anglais). Elle jouera sous la houlette d’Olivier Megaton aux côtés de Liam Neeson.

Fautes de frappe : maggie grace, acttrice, magi gracce, actriice

Maggie Grace sur le site officiel de la série Lost (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS