toute l'actu de la 3DS

Juno Temple : l’actrice rejoint la série musicale de Martin Scorsese

Juno Temple : l’actrice rejoint la série musicale de Martin Scorsese

17 mar, 2014

Après Olivia Wilde, c’est au tour de Juno Temple d’être recrutée pour la nouvelle série de Martin Scorsese. Encore sans titre, ce feuilleton qui s’inscrit dans le genre musical sera produit par le leader des Rolling Stones, Mick Jagger. La jeune femme devrait ainsi donner la réplique à Bobby Cannavale. Quant à l’actrice, elle sera prochainement à l’affiche de Sin City et Maléfique.

L’actrice Juno Temple fera ses premiers pas sur le petit écran. La jeune comédienne intègre le casting de la série musicale encore sans titre que concocte Martin Scorsese depuis 2010. Ce nouveau feuilleton fera son apparition sur la chaîne câblée HBO. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée. D’autres informations à ce sujet devront suivre dans les jours à venir.

Cette nouvelle série qui s’inscrit également dans le genre historique mettra en avant la vie de Richie Finestra. Ce dernier est un producteur à la recherche de nouveaux talents qui a cartonné à la fin des années 70. En ce qui concerne la participation de Juno Temple, l’actrice prêtera ses traits à Jamie Vine. Cette dernière aime utiliser ses capacités pour manipuler les gens. Le rôle-titre revient à Bobby Cannavale qui donnera également la réplique à Olivia Wilde. L’actrice endossera le rôle de Devon Finestra, l’épouse de Richie.

 

Juno Temple

Juno Temple

Outre sa prochaine apparition à la télévision, Juno Temple fera parler d’elle au cinéma. Les cinéphiles auront une fois de plus l’occasion de découvrir les performances de l’actrice dans Sin City : J’ai tué pour elle de Robert Rodriguez. Pour cette œuvre cinématographique, Juno Temple côtoiera Bruce Willis, Jessica Alba, Eva Green et Josh Brolin. Ce film sortira dans les salles obscures nord-américaines le 22 août prochain.

En attendant de retrouver Juno Temple sur le petit écran, elle sera bientôt à l’affiche de Maléfique (site en anglais) de Robert Stromberg. Dans cette nouvelle adaptation de La Belle au bois dormant, l’actrice anglaise donnera la réplique à Angelina Jolie, Sam Riley et Elle Fanning, entre autres. Ce film débarquera dans nos salles obscures le 28 mai prochain.

Fautes de frappe : junno temple, acttrice, juno tempple, actriice

Juno Temple sur le site officiel du film Sin City (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS