toute l'actu de la 3DS

Box-office Relaxnews : Supercondriaque domine le classement

Box-office Relaxnews : Supercondriaque domine le classement

17 mar, 2014

La comédie Supercondriaque se retrouve en tête au classement du box-office Relaxnews du 5 au 11 mars. Cette œuvre cinématographique met en vedette Dany Boon, Alice Pol et KadMerad. 300 : La Naissance d’un empire et Non Stop se glissent à la deuxième et troisième place respectivement.

Supercondriaque règne sur le classement du box-office avec 1 189 985 spectateurs. Ce film met en avant l’histoire de Romain Faubert qui est un célibataire de 40 ans. Son ami le docteur Zvenska l’aide à trouver la femme de sa vie. Mise en scène par Dany Boon qui évolue également devant la caméra. De plus le casting accueille KadMerad, Jean-Yves Berteloot et Alice Pol, entre autres.

Sur la deuxième marche du podium au classement du box-office, on retrouve 300 : La Naissance d’un empire, avec 767 463 spectateurs. Le long-métrage est suivi de Non-Stop avec 253 607 billets vendus. Ce thriller américain de Jaume Collet-Serra place en tête d’affiche Liam Neeson, Juliane Moore et Scoot McNairy.

 

Classement Box-office Relaxnews

Classement Box-office Relaxnews

La Grande Aventure Lego et The Grand Budapest Hotel se retrouve en quatrième et cinquième position respectivement au classement du box-office Relaxnews. Avec 196 463 spectateurs, M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps de Rob Minkoff prend la sixième place, suivi de La Belle et la Bête. En huitième position, nous retrouvons Le Crocodile du Botswanga avec 147 178 billets vendus.

Les longs-métrages Dans l’ombre de Mary, la promesse de Walt Disney (site en anglais) et Diplomatie occupent la neuvième et dixième place au classement du box-office Relaxnews. Si vous n’avez toujours pas vu le film Supercondriaque, sachez que la bande-annonce est disponible sur la Toile. Bonne séance !

Fautes de frappe : clasement, boxe office, clasemment, box ofice

Le site officiel du film 300 : La Naissance d’un empire (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS