toute l'actu de la 3DS

Olivia Wilde : l’actrice bientôt dans une série musicale

Olivia Wilde : l’actrice bientôt dans une série musicale

17 mar, 2014

Olivia Wilde devrait faire un retour sur le petit écran. La comédienne de 29 ans vient tout juste d’accepter de jouer dans une série musicale encore sans titre. Ce nouveau projet sera réalisé par Martin Scorsese et produit par Mick Jagger. Le feuilleton devrait également accueillir Bobby Cannavale. L’actrice connue pour Dr House était présente dans le film The Incredible Burt Wonderstone.

Vous l’aurez compris, l’actrice Olivia Wilde fera son comeback dans l’univers de la télévision. Le nom de la comédienne a été rattaché à une nouvelle série musicale encore sans titre. Ce projet, développé depuis 2010, pourrait bien être commandé par HBO. Cependant, il faudra attendre la confirmation de la chaîne câblée.

Pour ce nouveau feuilleton, Olivia Wilde prêtera ses traits à Devon Finestra, la femme de Richie Finestra. La série se concentrera sur la vie de ce producteur d’un prestigieux label new-yorkais, qui rencontra un énorme succès en 1977. Il avait pour mission de découvrir de nouveaux talents. L’actrice donnera ainsi la réplique à Bobby Cannavale. Ce dernier, vu dans Boardwalk Empire, endossera le rôle-titre.

 

L'actrice Olivia Wilde

L’actrice Olivia Wilde

Les cinéphiles auront toutefois l’occasion de retrouver Olivia Wilde sur le grand écran. En effet, l’actrice jouera dans Better Living Through Chemistry, The Longest Week et Unity de Geoff Moore, Peter Glanz et Shaun Monson respectivement. Notons que la comédienne s’est fait connaître du grand public grâce à la série télévisée Dr House. Elle y incarnait le rôle de Dr Remy Hadley aux côtés de Jesse Spencer, Omar Epps et Hugh Laurie.

Les téléspectateurs devront patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne le nouveau feuilleton de Martin Scorsese. En attendant, sachez qu’Olivia Wilde était en tête d’affiche du film The Incredible Burt Wonderstone (site en anglais). L’actrice évolue notamment aux côtés de Steve Carell, Jim Carrey et Steve Buscemi.

Fautes de frappe : ollivia wilde, acttrice, oliviia wild, actriice

Olivia Wilde sur le site officiel de la série Dr House (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS