toute l'actu de la 3DS

House of Cards : la deuxième saison de la série arrive sur Canal+

House of Cards : la deuxième saison de la série arrive sur Canal+

17 mar, 2014

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs français ! Ces derniers pourront désormais découvrir la deuxième saison de House of Cards. La série politique américaine fera son retour sur la chaîne câblée Canal+. Ce feuilleton télévisé est une création de Beau Willimon et produit par David Fincher. La distribution accueille les acteurs Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara et Kristen Connolly.

À compter du 13 mars, les téléspectateurs français pourront suivre la deuxième salve de House of Cardsen première partie de soirée sur la chaîne câblée Canal+. Aux États-Unis, cette nouvelle saison est d’ores et déjà disponible sur Netflix depuis le 14 février dernier. À savoir que treize épisodes composent cette deuxième salve et la série a été renouvelée pour une troisième saison.

Les fans de la série House of Cards pourront retrouver une fois de plus les aventures de Francis Underwood. Ce dernier est un homme politique prêt à tout pour conquérir le poste de Secrétaire d’État. Pour cela, il n’hésite pas à manipuler les gens autour de lui et éliminer ceux qui se mettent en travers de son chemin. Avec l’aide de sa femme, Claire, il s’adapte pour détruire ceux qui s’opposent à leurs projets.

 

Série House of Cards

Série House of Cards

House of Cards est une série télévisée créée par Beau Willimon et produite par David Fincher (Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes). Au casting de ce feuilleton politique, on note la participation de plusieurs comédiens très connus dans l’univers de la télévision et du cinéma. Le rôle-titre revient à Kevin Spacey (Superman Returns). À ses côtés, on note la présence de Kate Mara, Robin Wright, Corey Stoll et Kristen Connolly.

Les internautes peuvent toutefois découvrir la bande-annonce de la deuxième salve de House of Cards (site en anglais) pour un avant-goût. Pour plus d’informations sur la série, n’hésitez pas à jeter un œil au site officiel. Pour rappel, la troisième saison du feuilleton devrait être dévoilée début 2015.

Fautes de frappe : houuse of cards, cerie, housse of carsd, serrie

Le site officiel de la série House of Cards (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS