toute l'actu de la 3DS

Ed Helms : l’acteur bientôt dans une nouvelle comédie

Ed Helms : l’acteur bientôt dans une nouvelle comédie

17 mar, 2014

Un nouveau projet cinématographique se rattache au nom d’Ed Helms. Le comédien figurera au générique de la comédie Epic Fail. Il devrait participer à la production de ce long-métrage en collaboration avec les studios Lions gate. L’acteur connu pour la trilogie Very Bad Trip était récemment à l’affiche de Les Miller, une famille en herbe.

Selon Deadline.com, Ed Helms se penche actuellement sur un nouveau projet cinématographique. L’acteur produira le film Epic Fail dont il se réserve également le rôle principal. Le comédien devrait toutefois travailler en étroite collaboration avec les studios Lions gate. Cependant, le long-métrage n’a toujours pas trouvé son réalisateur.

Pour ce nouveau projet, Ed Helms devrait endosser le rôle du leader d’une équipe de soldats surentraînés. Cette unité des forces spéciales devra sauver l’Amérique en évitant au maximum les bévues. Hormis la participation de l’acteur, le casting de ce film reste incomplet. Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a été communiquée. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir. Cependant, l’écriture du film devrait se faire prochainement.

 

L'acteur Ed Helms

L’acteur Ed Helms

Outre cette œuvre cinématographique, Ed Helms est attendue dans une autre production. En effet, l’acteur jouera prochainement sous la direction de Joe Carnahan pour Stretch. Il y donnera la réplique à Patrick Wilson, Chris Pine, Jessica Alba et Ray Liotta. Ce long-métrage sortira dans les salles obscures françaises le 4 juin prochain.

Les cinéphiles devront s’armer de patience avant de retrouver l’interprète de Stu, dans la trilogie Very Bad Trip, à l’occasion du film Epic Fail. En attendant, sachez que l’acteur Ed Helms a récemment joué dans Les Miller, une famille en herbe (site en anglais). Il évolue aux côtés de Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Emma Roberts et Will Poulter.

Fautes de frappe : ede helms, actteur, ed helmes, acteuer

Ed Helms sur le site officiel du film Very Bad Trip (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS