toute l'actu de la 3DS

Crédit à la consommation : un coup de pouce pour partir en vacances

Crédit à la consommation : un coup de pouce pour partir en vacances

13 mar, 2014

Selon le dernier sondage de l’IFOP du mois de février dernier, seuls 22 % des ménages français pensent partir en vacances durant les congés scolaires de février/mars. Une baisse de 3 points comparé à l’année dernière. En cause, la baisse du pouvoir d’achat des Français et la crise qui perdure. Un remède cependant, le crédit consommation, même s’il n’est pas la réponse à tous les maux financiers, peut aider les foyers à réaliser bon nombre de projets.

Crédit consommation

Crédit consommation

Crédit consommation

Autre raison de cette baisse des projets de vacances, les ménages se doivent de faire un choix quant à la période durant laquelle ils souhaitent partir. Fini le bon vieux temps où nos parents nous emmenaient à une destination différente à chaque congé scolaire. Maintenant, il faut choisir : Noël ou Pacque ? Le ski ou la mer ? Le budget voyage est serré, voire inexistant pour certains ! Pour éviter de se sacrifier, il faut penser au crédit à la consommation.

Un crédit à la consommation peut se réaliser rapidement, il n’est pas trop tard pour ce mois-ci. Même pour des petits montants, même sur des durées de remboursement relativement courtes, il est possible de trouver un crédit à la consommation adapté pour éviter que votre famille soit coincée à la maison durant toutes les vacances.

Fautes de frappe : cerdit a la consommation, credit a la consomation,vacences,vacanses