toute l'actu de la 3DS

Josh Duhamel : l’acteur renoue avec les séries grâce à Battle Creek

Josh Duhamel : l’acteur renoue avec les séries grâce à Battle Creek

12 mar, 2014

Six ans après la série Las Vegas, Josh Duhamel fera son retour dans l’univers de la télévision. En effet, le comédien rejoint le casting du feuilleton Battle Creek concocté par les créateurs de Breaking Bad et Dr House. Il donnera la réplique à Dean Winters dans ce drame policier. Notons que l’acteur a fait parler de lui au cinéma dans la trilogie de Transformers.

Les fans de Josh Duhamel seront ravis d’apprendre que l’acteur compte bien renouer avec le petit écran. Ce dernier vient tout juste d’obtenir l’un des rôles principaux d’une nouvelle série télévisée qui aura pour titre Battle Creek. Le feuilleton destiné à la chaîne câblée CBS sera confectionné par les créateurs Vince Gilligan (Breaking Bad) et David Shore (Dr House). La réalisation de ce nouveau projet revient toutefois à Bryan Singer et devrait se retrouver parmi les nouveautés 2014/201.

Pour cette nouvelle série télévisée, Josh Duhamel endossera le rôle de Milton Chamberlain. Ce dernier qui est très gentil débarque à Détroit pour ouvrir un bureau local du FBI. Il pourra compter sur l’aide son partenaire, le policier Russ Agnew, réputé pour être méchant. L’acteur jouera ainsi aux côtés de Dean Winters (Rescue Me), Kal Penn (Harold et Kumar) et Janet McTeer (La Dame en noir).

 

L'acteur Josh Duhammel

L’acteur Josh Duhammel

Josh Duhamel est un acteur américain qui a fait ses débuts à la télévision en 1999 en jouant dans la série La Force du destin. Il se fait connaître du grand public en interprétant le rôle de Danny McCoy dans Las Vegas. Le comédien intègre l’industrie du cinéma en 2004 et joue dans plusieurs comédies romantiques. On le retrouve notamment dans C’était à Rome, Les Meilleurs amis ou encore Bébé mode d’emploi aux côtés de Katherine Heigl.

Les téléspectateurs devront patienter avant de retrouver Josh Duhamel sur le petit écran. Pour rappel, l’acteur était présent dans la saga Transformers (site en anglais) de Michael Bay en campant le rôle du Capitaine promu Lieutenant-Colonel Lennox. L’acteur Josh Duhamel y donne la réplique à Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley et Tyrese Gibson.

Fautes de frappe : jos duhamel, acteuer, johs duhammel, actteur

Josh Duhamel sur le site officiel du film Transformers (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS