toute l'actu de la 3DS

Box-office mondial : 300 : La Naissance d’un empire en tête du classement

Box-office mondial : 300 : La Naissance d’un empire en tête du classement

12 mar, 2014

300 : La Naissance d’un empire s’installe à la première place du box-office mondial. Cette œuvre cinématographique est une réalisation de Noam Murro. Au casting, on retrouve Sullivan Stapleton, Eva Green et Lena Headey. En deuxième positiondu classement, on retrouve Non-Stop, qui place en tête d’affiche Liam Neeson.

Disponible sur 59 territoires, 300 : La Naissance d’un empire s’impose en première position au classement mondial. Le film d’action de Noam Murro a généré 132,85 millions de dollars de recettes au box-office. On note la participation des comédiens Eva Green, Lena Headey, Sullivan Stapleton et Hans Matheson. À savoir que ce long-métrage est disponible dans nos salles obscures depuis le 5 mars dernier.

Non-Stop, de Jaume Collet-Serra, atterrit sur la deuxième marche du classement avec 27,38 millions de dollars de recettes. Ce film met en avant un agent de police incarné par Liam Neeson qui, en plein vol, se retrouve face à un inconnu réclamant une rançon. Le long-métrage d’animation M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps, quant à lui, s’installe en troisième position au box-office mondial.

 

Classement Box-office mondial

Classement Box-office mondial

À la quatrième place du classement, on retrouve le film d’animation La Grande Aventure Lego avec 20,19 millions de dollars au box-office. Cette œuvre cinématographique a été mise sur pied par Phil Lord et Chris Miller. Le casting vocal regroupe les acteurs Chris Pratt, Will Ferrell, Elizabeth Banks et Will Arnett. Notons que le long-métrage est sorti en France le 19 février dernier.

En dernière position du classement, on retrouve le remake du film RoboCop (site en anglais), proposé par José Padilha. Celui-ci engrange 16,80 millions de dollars de recettesau box-office mondial. En tête d’affiche, on y retrouve Joel Kinnaman, Gary Oldman et Michael Keaton. Si vous n’avez pas encore vu cette production, n’hésitez pas à jeter un œil à la bande-annonce disponible sur la Toile.

Fautes de frappe : clasement, boxe office, clasemment, box ofice

Le site officiel du film 300 : La Naissance d’un empire (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS