toute l'actu de la 3DS

The Normal Heart : le téléfilm avec Julia Roberts obtient une bande-annonce

The Normal Heart : le téléfilm avec Julia Roberts obtient une bande-annonce

12 mar, 2014

Les internautes pourront désormais découvrir la première bande-annonce de The Normal Heart. Celle-ci a été dévoilée par la chaîne câblée américaine HBO. Ce téléfilm est une réalisation de Ryan Murphy, adapté d’une pièce de théâtre éponyme de Larry Kramer. En tête d’affiche, on retrouve les comédiens Julia Roberts, Mark Ruffalo, Matt Bomer et Jim Parsons.

HBO vient tout juste de mettre en ligne une bande-annonce de The Normal Heart. Ce téléfilm est attendu sur la chaîne câblée HBO aux États-Unis le 25 mai prochain. Ce premier teaser dure moins d’une minute et nous emmène à la rencontre des personnages principaux. Pour l’heure, aucune date de diffusion en France n’a été annoncée.

Le téléfilm The Normal Heart nous plonge dans les années 80, ou le virus du sida se propage. L’histoire met en avant Ned Weeks, un écrivain-activiste qui décide de fonder un groupe d’aide luttant contre cette maladie. Ce dernier sera aidé par Emma Brookner, médecin paraplégique qui soigne les premiers patients atteints de cette maladie. Voilà un long-métrage qui devrait sans nul doute être vu par plusieurs téléspectateurs.

 

Film The Normal Heart

Film The Normal Heart

Aux manettes de ce téléfilm, on retrouve Ryan Murphy. Le réalisateur est spécialement connu pour la série Glee et The New Normal. The Normal Heart accueille à son casting plusieurs acteurs très connus dans l’univers du cinéma et de la télévision. Les rôles-titres reviennent à Julia Roberts (Blanche-Neige) et Mark Ruffalo (Insaisissables). On retrouve également Matt Bomer (FBI : Duo très spécial), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Taylor Kitsch (John Carter) et Alfred Molina.

Les téléspectateurs devront patiente encore un peu plus avant de découvrir l’intégralité du téléfilm The Normal Heart. En attendant, sachez que Mark Ruffalo avait endossé le rôle d’Hulk dans The Avengers (site officiel en anglais). Il donne la réplique à Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth et Scarlett Johansson.

Fautes de frappe : the normale heart, tellefilm, the normal haert, teleflim

Mark Ruffalo sur le site officiel du film Avengers (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS