toute l'actu de la 3DS

Mia Wasikowska: l’actrice en vedette dans le teaser de Tracks

Mia Wasikowska: l’actrice en vedette dans le teaser de Tracks

12 mar, 2014

Une nouvelle bande-annonce de Tracks avec pour vedette Mia Wasikowska vient tout juste de faire son apparition sur la Toile. Cette œuvre cinématographique est une réalisation de John Curran qui accueille également Adam Driver. Quant à l’actrice de 24 ans, elle était récemment à l’affiche du film Only Lovers Left Alive.

C’est sur Yahoo!Movies qu’un nouveau teaser du film Tracks vient d’être diffusé. La vidéo dure un peu plus d’une minute et met en vedette l’actrice Mia Wasikowska que l’on retrouve dans le dessert. À savoir que ce long-métrage avait été présenté à la Mostra de Venise 2013. Pour l’heure, aucune date de sortie en France n’a été fixée.

Tracks est un film d’aventure qui met en avant l’histoire de Robyn Davidson. Le long-métrage nous plonge dans les années 70, ou la jeune femme traverse le désert en compagnie de quatre chameaux et un chien. Pour cette œuvre cinématographique de John Curran, l’actrice Mia Wasikowska donne la réplique à Adam Driver. Ce dernier était récemment à l’affiche du long-métrage Inside Llewyn Davis.

 

L'actrice Mia Wasikowska

L’actrice Mia Wasikowska

Outre cette œuvre, Mia Wasikowska est attendue dans d’autres productions. En effet, l’actricejouera dans Madame Bovary et Crimson Peak de Sophie Barthes et Guillermo delToro respectivement. On la retrouvera également dans le prochain film de David Cronenberg, Maps to the Stars. Elle donnera la réplique à Robert Pattinson, Julianne Moore, John Cusack et Carrie Fisher.

Les cinéphiles devront patienter avant de découvrir l’intégralité du film Tracks. Sachez que l’actrice Mia Wasikowska était présente dans le long-métrage Des hommes sans loi (site en anglais) de John Hillcoat. Elle y joue aux côtés de Shia LaBeouf, Tom Hardy, Jessica Chastain, Gary Oldman et Guy Pearce, entre autres.

Fautes de frappe : miia wasikowska, acttrice, mia wasikowkka, actriice

Mia Wasikowska sur le site officiel Des hommes sans loi (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS