toute l'actu de la 3DS

Jennifer Beals : l’actrice sera chirurgienne pour la série Proof

Jennifer Beals : l’actrice sera chirurgienne pour la série Proof

12 Mar, 2014

Selon Deadline.com, Jennifer Beals obtient le premier rôle de la série Proof. Ce nouveau feuilleton destiné à la chaîne câblée TNT sera mis en scène par Alex Graves. Le scénario a été concocté par Rob Bragin, connu pour Greek. Quant à l’actrice de 50 ans, elle était présente dans les séries The L Word et Lie to Me.

Jennifer Beals fera un retour en force dans l’univers de la télévision. L’actrice s’est vue offrir le premier rôle de la série télévisée Proof. Ce nouveau feuilleton sera notamment dévoilé sur la chaîne câblée TNT. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été mentionnée.

Le nouveau drama sera produit par Kyra Sedgwick et mis en scène par Alex Graves. Ce dernier a fait parler de lui avec la série Games of Thrones, disponible sur HBO. Jennifer Beals endossera le rôle de Kathlyn Russo. Chirurgienne, elle doit gérer la mort de son fils et des problèmes familiaux. Elle s’intéressera toutefois à la réincarnation, ainsi que les expériences corporelles. Hormis la participation de l’actrice, le casting reste incomplet.

 

L'actrice Jennifer Beals

L’actrice Jennifer Beals

Jennifer Beals est une actrice américaine qui a fait ses débuts dans l’industrie du cinéma en 1980. Toutefois, c’est en 1983 qu’elle se fait connaître du grand public grâce au drame musical Flashdance. Elle joue par la suite dans The Grudge 2 et les séries télévisées The L Word, New York, police judiciaire, ainsi que The Chicago Code.

Les téléspectateurs devront patienter avant de découvrir l’épisode pilote de la série Proof. En attendant, sachez que Jennifer Beals était présente au casting du feuilleton Lie to Me(site en anglais) de Samuel Baum. L’actrice y donne la réplique à Tim Roth, Kelli Williams, Monica Raymund et Brendan Hines.

Fautes de frappe : jenifer beals, acttrice, jenyfer beales, actriice

Jennifer Beals sur le site officiel de la série Lie to me (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS