toute l'actu de la 3DS

Games of Thrones : nouvelle bande-annonce pour la série

Games of Thrones : nouvelle bande-annonce pour la série

12 mar, 2014

Les téléspectateurs pourront désormais jeter un œil à la nouvelle bande-annonce de Games of Thrones. La saison 4 de la série est très attendue sur le petit écran. Ce feuilleton est une création de David Benioff et D. B. Weiss. La distribution regroupe les acteurs Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harrington, Lena Headey, entre autres.

La chaîne câblée vient tout juste de lever le voile sur une nouvelle bande-annonce de Games of Thrones. Celle-ci a été mise en ligne pour entamer la promotion de la quatrième saison qui est très attendue sur le petit écran. Le nouveau teaser dure un peu plus de deux minutes et met en avant une conversation entre OberynMartell et Cersei Lannister.

Pour rappel, Games of Thrones est une création de David Benioff et D. B. Weiss d’après le roman de George R. R. Martin. La série accueille à son casting plusieurs acteurs très connus dans l’univers de la télévision et du cinéma. On retrouve Peter Dinklage (Le Prince Caspian), Emilia Clarke (Dom Hemingway), Kit Harrington (Le Septième Fils), Nikolaj Coster-Waldau (Oblivion) et Lena Headey (The Mortal Instruments).

 

Série Games of Thrones

Série Games of Thrones

La série Games of Thrones met en avant un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie. Cependant, des forces surnaturelles sont aux portes du Royaume des Sept Couronnes. Après un été de dix années, le pays connait un hiver sombre. Entre temps, des complots et rivalités sont présents pour s’emparer du Trône de Fer.

Les téléspectateurs français devront patienter avant de découvrir la quatrième saison de la série Games of Thrones (site en anglais). Sachez que la quatrième salve sera disponible aux États-Unis à compter du 6 avril prochain. En attendant la diffusion, n’hésitez pas à obtenir plus d’information sur le site officiel de la série.

Fautes de frappe : gammes of thrones, cerie, games of trone, serrie

Le site officiel de la série Games of Thrones (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS