toute l'actu de la 3DS

Jude Law : l’acteur bientôt sous la houlette de Paul Feig

Jude Law : l’acteur bientôt sous la houlette de Paul Feig

12 mar, 2014

Un nouveau projet cinématographique pourrait bien se rattacher au nom de Jude Law. Le comédien est en lice pour jouer dans Susan Cooper de Paul Feig. Ce film accueillera également les comédiens Melissa McCarthy, Jason Statham et Rose Byrne. Après Effets secondaires, l’acteur est actuellement à l’affiche de The Grand Budapest Hotel.

Selon The Thewrap.com, l’acteur Jude Law négocie actuellement avec les studios Fox pour intégrer le casting de Susan Cooper. Cette œuvre cinématographique s’inscrit dans le genre comédie d’espionnage et sera mise sur pied par Paul Feig. Ce dernier avait fait parler de lui avec les longs-métrages Mes meilleures amies et Les Flingueuses. Quant à son nouveau projet, aucune date de sortie n’a été fixée. Toutefois, le tournage devrait se faire d’ici fin 2014.

Pour l’heure, on ne sait toujours pas quel rôle sera attribué à l’acteur Jude Law. Cependant, Melissa McCarthy prêtera ses traits à un agent secret pas commun. Les comédiens Jason Statham et Rose Byrne seront également présents au casting. Il a également annoncé qu’en cas de succès, Susan Cooper devrait donner lieu à une franchise.

 

L'acteur Jude Law

L’acteur Jude Law

Hormis ce nouveau projet cinématographique, Jude Law est attendu dans une autre production. En effet, l’acteur jouera prochainement dans le film d’aventure britannique Black Sea de Kevin Macdonald. Il évoluera ainsi aux côtés de Scoot McNairy, Konstantin Khabensky et Karl Davies. Cette œuvre cinématographique sortira dans les salles obscures au courant de l’année.

Les amateurs de comédies devront s’armer de patience avant de découvrir les premières images de Susan Cooper. En attendant, sachez que Jude Law est en tête d’affiche du film The Grand Budapest Hotel (site en anglais) de Wes Anderson. L’acteur y joue aux côtés de Ralph Fiennes, Edward Norton, F. Murray Abraham, Adrien Brody et Willem Dafoe. Ce long-métrage est disponible dans nos salles depuis le 26 février dernier. N’hésitez pas à découvrir la bande-annonce.

Fautes de frappe : judde law, acteuer, jude lwa, actteur

Jude Law sur le site officiel du film The Grand Budapest Hotel (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS