toute l'actu de la 3DS

Gary Oldman : l’acteur produira la série The Diabolic

Gary Oldman : l’acteur produira la série The Diabolic

12 mar, 2014

Gary Oldman fera ses premiers pas à la télévision. Le comédien a été choisi pour produire une nouvelle série horrifique qui aura pour titre The Diabolic. Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de la star. Récemment vu dans Des hommes sans loi, l’acteur est actuellement à l’affiche de RoboCop de José Padilha.

Selon Deadline.com, l’acteur Gary Oldman se tourne vers le petit écran. Le comédien sera le producteur d’une série télévisée qui s’inscrit dans le genre horreur. Le nouveau feuilleton aura pour titre The Diabolic. Pour l’heure, on ne sait toujours pas sur quelle chaîne la série sera diffusée.

Cette nouvelle production mettra en avant un exorciste qui tombe amoureux d’une femme. Cette dernière est mère d’un jeune garçon possédé par une entité démoniaque. Celui-ci menace la vie du garçon ainsi que toute l’humanité. Alors que l’acteur Gary Oldman s’impliquera en tant que producteur, la distribution de la série n’a pas encore été dévoilée. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

 

L'acteur Gary Oldman

L’acteur Gary Oldman

Outre ce projet, Gary Oldman est attendue au cinéma dans un nouveau long-métrage. L’acteur jouera dans le film de science-fiction La Planète des Singes : L’Affrontement de Matt Reeves. Il y donnera la réplique à Judy Greer, Keri Russell, Jason Clarke et Andy Serkis. Les cinéphiles ont pu récemment découvrir les performances du comédien dans Des hommes sans loi, Paranoia ou encore dans The Dark Knight Rises.

Les téléspectateurs devront patienter avant d’en savoir plus sur la série The Diabolic. À savoir que Gary Oldman fait actuellement parler de lui au cinéma pour le film RoboCop (site en anglais) de José Padilha. L’acteur y joue aux côtés de Joel Kinnaman, Michael Keaton, Samuel L. Jackson et Abbie Cornish, entre autres. Cette œuvre cinématographique est sortie dans nos salles obscures depuis le 5 février dernier.

Fautes de frappe : garry oldman, actteur, gari oldeman, acteuer

Gary Oldma sur le site officiel du film RoboCop (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS