toute l'actu de la 3DS

L’actrice Renée Zellweger en lice pour The WholeTruth

L’actrice Renée Zellweger en lice pour The WholeTruth

10 mar, 2014

Renée Zellweger pourrait bien faire son retour sur le grand écran. La comédienne est en lice pour jouer dans un nouveau thriller judiciaire qui aura pour titre The WholeTruth. Cette œuvre cinématographique sera mise sur pied par Courtney Hunt. L’actrice vue dans Bridget Jones et MyOwn Love Song devrait évoluer aux côtés de Daniel Craig.

Selon The Hollywood Reporter, l’actrice Renée Zellweger pourrait intégrer la distribution du film The WholeTruth. Ce nouveau thriller sera adapté d’après un scénario de Nicholas Kazan, spécialement connu pour Le Témoin du mal. La réalisation de cette œuvre revient à la cinéaste de Frozen River, Courtney Hunt. Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a été communiquée.

Cette œuvre cinématographique pourra toutefois compter sur la participation de Daniel Craig dans le rôle-titre. Ce dernier attendu dans le prochain James Bond prêtera ses traits à un procureur. En cas de confirmation pour l’actriceRenée Zellweger, on ne sait toujours pas quel rôle lui sera attribué. Quant au scénario du film, il reste inconnu. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

 

L'actrice Renée Zellweger

L’actrice Renée Zellweger

Ces dernières années, Renée Zellweger s’est faite très distraite. Grâce à ce nouveau long-métrage, l’actrice devrait ainsi renouer avec le grand écran. En ce qui concerne la biographie de la comédienne, celle-ci a joué dans les œuvres Jerry Maguire, Fous d’Irène ou encore Le Célibataire. Elle remporte un énorme succès avec le film Le Journal de Bridget Jones aux côtés de Colin Firth et Hugh Grant.

Les cinéphilesdevront patienter avant de retrouver Renée Zellweger au cinéma. Sachez qu’en 2010, l’actrice était présente dans le film MyOwn Love Song(site en anglais) d’Olivier Dahan. Elle y donne la réplique à Forest Whitaker, Nick Nolte et Elias Koteas. Si vous n’avez jamais vu ce long-métrage, n’hésitez pas à jeter un œil à la bande-annonce.

Fautes de frappe : renneezellweger, acttrice, renezeleweger, actriice

Renée Zellweger sur le site officiel du film MyOwn Love Song (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS