toute l'actu de la 3DS

Believe : la série arrive sur la chaîne câblée NBC

Believe : la série arrive sur la chaîne câblée NBC

10 mar, 2014

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs américains : ces derniers pourront enfin se faire une idée en ce qui concerne le feuilleton Believe. En effet, cette nouvelle série télévisée concoctée par Alfonso Cuaron et J.J Abrams débarque enfin sur NBC. Cette production fantastique accueille à son casting les comédiens Johnny Sequoyah, Jake McLaughlin et Delroy Lindo.

En ce lundi 10 mars, la série Believe fera enfin son apparition sur la chaîne câblée NBC. Après Revolution, Person of Interest et Almost Human, les téléspectateurs découvriront une fois de plus l’univers de J.J Abrams. Le réalisateur et scénariste américain a notamment collaboré avec Alfonso Cuaron pour mettre sur pied ce nouveau feuilleton. À savoir que le cinéaste mexicain s’est occupé en partie de l’écriture.

La série Believe nous emmène à la rencontre de Bo, une petite fille de 10 ans. Cette dernière est dotée de pouvoirs mystérieux. Impuissante, elle est témoin de l’assassinat de ses parents adoptifs. Elle doit se cacher, car des gens mal intentionnés sont à sa recherche. Cependant, un homme qui vient tout juste de s’évader de prison décide de la protéger. Tous deux sont alors aidés et recrutés par une organisation secrète.

 

Série Believe

Série Believe

Avec un tel scénario, cette nouvelle série télévisée devrait sans nul doute remporter un énorme succès en termes d’audience. Believe regroupe à sa distribution plusieurs acteurs très connus dans l’univers du cinéma et de la télévision. On note la participation de Johnny Sequoyah, Jake McLaughlin (The Mentalist), Delroy Lindo (Roméo doit mourir), Kyle MacLachlan (Desperate Housewives) et Jamie Chung (Sucker Punch)

Pour l’heure, aucune date de diffusion en France pour la série Believe (site en anglais) n’a été communiquée. En attendant, les internautes peuvent obtenir un avant-goût en visionnant la bande-annonce qui est disponible sur la Toile. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel.

Fautes de frappe : belieeve, serrie, bellieve, cerie

Le site officiel de la série Believe (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS