toute l'actu de la 3DS

Crédit consommation : quel amateur de luxe êtes-vous ?

Crédit consommation : quel amateur de luxe êtes-vous ?

5 mar, 2014

Savez-vous que le nombre d’acheteurs sur le marché du luxe dans le monde a plus que triplé ces vingt dernières années ? Si vous n’appartenez pas à ce groupe en croissance singulièrement dynamique, vous rêvez sans doute d’en faire partie et vous envisagez sérieusement de solliciter un credit consommation… Vous découvrirez alors quel type de consommateur de luxe vous êtes…

Une étude réalisée par le conseil en stratégie Bain&Company montre que le marché du luxe ne cesse de s’élargir et en décrit les phénomènes. On apprend que le nombre de consommateurs de ce secteur est passé, dans le monde, de 90 millions en 1995 à 330 millions en 2013 ! Agrandirez-vous ce cercle ? Avec un credit consommation, ça devrait être possible…

Credit consommation dans le milieu du luxe

Credit consommation dans le milieu du luxe

Boutique Hermès-Metropolitan- Philadelphie

Mais ne vous trompez pas ! Choisissez le bon crédit à la consommation : optez pour un prêt personnel qui n’est pas attaché à un produit spécifique et qui vous laissera libre de mettre en œuvre avec retenue votre capacité dépensière ; en revanche si vous voulez prolonger cette expérience le plus longtemps possible, choisissez le crédit renouvelable ; il vous offre une réserve dans laquelle vous pourrez puiser sans limite pour parfaire vos rêves!

Avec votre crédit à la consommation, vous découvrirez à quelle catégorie d’acheteurs de luxe vous appartenez. L’étude Bain&Company distingue 7 types de consommateurs : l’omnivore (c’est le groupe en pleine croissance : 25% des dépenses, 2350 euros en moyenne par an), l’avisé, l’investisseur, l’hédoniste, le conservateur, le désillusionné et l’aspirant. Une manière agréable d’apprendre à se connaître !

Fautes de frappe : credit consomation, lux, achetteurs, croissence