toute l'actu de la 3DS

Tom Hardy : l’acteur pourrait jouer dans Legend

Tom Hardy : l’acteur pourrait jouer dans Legend

27 fév, 2014

Il s’avère que Tom Hardy est en lice pour le long-métrage Legend qui sera produit par la société WorkingTitle. Cette œuvre cinématographique sera mise sur pied par Brian Helgeland. Le film retracera l’histoire des frères jumeaux Ronald et Reginald Kray. Quant à l’acteur vu dans Des hommes sans loi, il sera prochainement à l’affiche de Locke.

Selon Screendaily.com, l’acteur Tom Hardy négocie sa participation au film Legend. Produit par la société WorkingTitle, la réalisation de ce long-métrage a été confiée à Brian Helgeland. Ce dernier qui a remporté un énorme succès avec LA Confidential s’occupera également du scénario. Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a été fixée.

Cette œuvre cinématographique mettra en avant les jumeaux Kray réputés pour être les rois du crime de Londres dans les années 1950 et 1960. Ces derniers ont régné sur le quartier londonien pendant plusieurs années tout en côtoyant des politiciens grâce à leurs discothèques. En cas de confirmation pour Tom Hardy, l’acteur devrait incarner le rôle d’un des deux frères.

 

L'acteur  Tom Hardy

L’acteur Tom Hardy

Hormis ce nouveau film, Tom Hardy possède un agenda bien rempli. L’acteur sera présent dans les œuvres Animal Rescue, Child 44 et Mad Max : Fury Road de Michael R. Roskam, Daniel Espinosa et George Miller respectivement. Le comédien de 36 ans sera prochainement à l’affiche de Locke de Steven Knight. Pour ce long-métrage, il évoluera aux côtés de l’actrice britannique Olivia Colman.

Pour rappel, Tom Hardy a fait parler de lui avec les films Target et The Dark Knight Rises de McG et Christophe Nolan respectivement. Tout récemment, les cinéphiles ont eu l’occasion de voir les performances de l’acteur dans Des hommes sans loi(site en anglais) de John Hillcoat. Il y joue aux côtés de ShiaLaBeouf et Jason Clarke. Cependant, on espère obtenir plus d’informations en ce qui concerne ses nouveaux projets.

Fautes de frappe : tome hardy, actteur, tom hard, acteuer

Tom Hardy sur le site officiel du film The Dark Knight Rises (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS