toute l'actu de la 3DS

Prizee : nouvelle interface du site de jeux en ligne et de cadeaux

Prizee : nouvelle interface du site de jeux en ligne et de cadeaux

20 fév, 2014

La nouvelle interface de la plateforme de jeux en ligne Prizee est à découvrir. Pour ceux ne le connaissant pas, ce site permet à ses membres de gagner des cadeaux en jouant à des jeux flash gratuits.

Depuis ce lundi 17 février, Prizee a connu un relooking ! En effet, le site de jeux en ligne gratuits pense toujours à innover et à offrir une meilleure expérience de jeu à ses plus fidèles joueurs. Mise à part la nouvelle interface, plusieurs nouveautés sont également à l’ordre du jour, notamment : un accès direct à tous les jeux flash à partir de la page d’accueil, les scores et les étoiles à obtenir quand vous jouez, les mignons petits avatars et finalement, une nouvelle rubrique appelée « Ma cabane ».

Il est désormais possible d’accéder à tous les jeux en ligne de Prizee en cliquant sur « Voir tous nos jeux », directement de la page d’accueil. En jouant aux divertissements, le but sera de se dépasser, atteindre le plus haut score, et par la même occasion remporter des étoiles. Il sera possible de rivaliser contre d’autres joueurs en publiant son score sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter. Un maximum de trois étoiles pourra être remporté par niveau.Prizee : site de jeux en ligne

Les joueurs sont désormais représentés par un avatar. L’avatar standard pour tout nouveau joueur est celui d’un petit fermier. Afin de le faire évoluer sur Prizee, il faudra jouer aux jeux en ligne et gagner en expérience. Ainsi, l’avatar se transformera en un chanteur ou une sirène par exemple.  Pour avoir un aperçu de l’avancée entrepris, la rubrique « Ma cabane » peut être consultée à tout moment. Sur cette page, il sera indiqué : le nombre total de parties jouées, le top 5 des meilleurs scores du joueur sur les jeux en ligne et le nombre total d’étoiles remportées, entre autres.

À noter qu’il faut une inscription pour jouer aux divertissements. Il est possible de suivre Prizee à travers les réseaux sociaux, mais également s’inscrire à partir de Facebook, sans avoir à le faire du site lui-même. En sus des nouveautés susmentionnées, des cadeaux sont également à la clé sur ce site de jeux en ligne.

 

Fautes de frappe : pirzee, prisee, jeu en linge, jue en ligne