toute l'actu de la 3DS

La série Drop Dead Diva tire sa révérence à la suite de la sixième saison

La série Drop Dead Diva tire sa révérence à la suite de la sixième saison

18 fév, 2014

Triste nouvelle pour les fans de Drop Dead Diva : la série tirera sa révérence au terme de sa sixième saison. La chaîne câblée Lifetime a donc décidé de mettre fin à cette production qui est apparue en juillet 2009. Le feuilleton télévisé est une création de Josh Berman qui accueille à son casting Brooke Elliott, Margaret Cho, April Bowlby et Kate Levering, entre autres.

Comme vous l’aurez compris plus haut, la série Drop Dead Diva connaîtra une sixième et ultime saison. Cette nouvelle salve sera disponible sur la chaîne câblée Lifetime à compter du 23 mars prochain. À savoir que le feuilleton avait été sauvé d’une annulation en 2013. Les téléspectateurs français peuvent découvrir cette production sur la chaîne câblée M6.

Drop Dead Diva est une série télévisée créée par Josh Berman et diffusée en 2009. Le feuilleton regroupe à son casting plusieurs acteurs très connus dans l’univers du cinéma et de la télévision. Le rôle-titre revient à l’actrice Brooke Elliott, connu pour New York, cour de justice. A ses côtés, on note la participation de Kate Levering (Kevin Hill), April Bowlby (From Prad to Nada), Margaret Cho (Nobody Knows Anything!) et Sharon Lawrence (Body of Proof).

Drop Dead Diva

Drop Dead Diva

La série télévisée Drop Dead Diva met en avant les aventures de Deb Dobkins, qui meurt dans un accident de voiture. Elle trouve toutefois un moyen de revenir sur Terre, mais son âme intègre le corps de Jane Bingum, une brillante avocate qui vient de décéder. Choquée par le changement radical, elle découvre cependant sa beauté intérieure et ses nouvelles capacités.

Les téléspectateurs français devront patienter avant de découvrir la sixième et ultime saison de la série Drop Dead Diva (site en anglais). Pour rappel, cette nouvelle salve sera disponible sur la chaîne câblée Lifetime à partir du 23 mars prochain. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un œil au site officiel du feuilleton.

Fautes de frappe : drope dead divva, serrie, drop daed dyva, cerie

Le site officiel de la série Drop Dead Diva (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS