toute l'actu de la 3DS

Julianne Moore : l’actrice sera la compagne d’Ellen Page pour Peter Sollett

Julianne Moore : l’actrice sera la compagne d’Ellen Page pour Peter Sollett

18 fév, 2014

Un nouveau projet cinématographique se rattache au nom de Julianne Moore. La comédienne intègre la distribution du film Freeheld qui sera mise en scène par Peter Sollett. Elle y donnera la réplique à Ellen Page et Zach Galifianakis. Récemment vue dans Carrie, la vengeance, l’actrice de 53 ans sera présente dans le thriller Non-Stop de Jaume Collet-Serra.

Selon The Hollywood Reporter, l’actrice Julianne Moore vient d’accepter le rôle que lui confie Peter Sollett dans son prochain film. En effet, le réalisateur américain d’Une nuit à New York proposera prochainement Freeheld, tirée d’une histoire vraie. Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a été communiquée. D’autres informations à ce sujet devront suivre dans les jours à venir.

Le scénario de ce nouveau projet cinématographique sera concocté par Ron Nyswaner (Philadelphia). Le long-métrage se basera sur le documentaire de Cynthia Wade dévoilé en 2007. Julianne Moore prêtera ses traits à Laurel Hesten, une enquêtrice de police, atteinte d’un cancer incurable. Avant de mourir, elle se battra contre les autorités qui refusent d’accorder ses indemnités de retraite à sa compagne Stacie Andree. L’actrice Ellen Page se glissera dans la peau de Stacie, alors que Zach Galifianakis endossera le rôle de Steven Goldstein. Ce dernier milite pour les droits des homosexuels.

 

L'actrice Julianne Moore

L’actrice Julianne Moore

Avant d’être l’héroïne du film Freeheld, Julianne Moore est attendue dans d’autres productions. Les cinéphiles auront l’occasion de voir l’actrice dans les œuvres Le Septième Fils, Maps to the Stars et Hunger Games : La Révolte de Serguei Bodrov, David Cronenberg et Francis Lawrence respectivement. La comédienne jouera également sous la houlette de Jaume Collet-Serra pour le thriller Non-Stop. Elle y donnera la réplique à Liam Neeson, Michelle Dockery et Anson Mount.

Il nous faudra patienter avant de découvrir les premières images de Freeheld. Sachez que l’actrice Julianne Moore a effectué une très bonne performance dans la nouvelle adaptation du roman de Stephen King, Carrie, la vengeance (site en anglais).

Fautes de frappe : juliane moore, acttrice, julliane more, actriice,

Julianne Moore sur le site officiel du film Carrie, la vengeance (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS