toute l'actu de la 3DS

Feel Good: single de Robin Thicke feat Vitaa et les sonneries sur m.Zikiz

Feel Good: single de Robin Thicke feat Vitaa et les sonneries sur m.Zikiz

11 fév, 2014

Après le succès du tube Blurred Lines, Robin Thicke souhaite remettre le couvert avec un titre inédit. Le chanteur de 36 ans a fait appel à Vitaa pour la nouvelle version du morceau Feel Good. Pour rappel, la chanteuse de 30 ans a récemment conquis le public avec le single Game Over featuring Maître Gims.

Le titre Blurred Lines de Robin Thicke, disponible en téléchargement version sonnerie sur m.Zikiz, est l’un des plus gros tubes de l’année 2013. Malgré cette médiatisation, son nouvel album n’a pas eu le succès escompté. Afin d’y remédier, le chanteur a fait appel à Vitaa pour une nouvelle version du single Feel Good, interprété à la fois en anglais et en français.

Le single Feel Good de Robin Thicke sera ainsi une nouvelle occasion pour Vitaa de faire parler d’elle. La chanteuse, de son vrai nom Charlotte Gonin, avait récemment convaincu le public avec le titre Game Over en duo avec Maître Gims. De plus, elle vient de publier Liham, un morceau figurant sur son troisième album baptisé Ici et maintenant.

feel-good-single-de-robin thicke-feat-vitaa-et-les-sonneries-sur-m.zikiz

Vitaa, qui chantera en duo Robin Thicke sur la chanson Feel Good, n’est pas la première artiste française à avoir collaboré avec un artiste international. En effet, Alizée a également travaillé sur la nouvelle version du single Dear Darlin d’Olly Murs. À noter qu’on peut aussi citer Noa Moon qui a posé sa voix sur Paradise de Malo alors qu’Enrique Iglesias avait quant à lui fait appel à Nadiya sur le titre Tired of Being Sorry.

Fautes de frappe: feele good, singlee, robine thicke, vita