toute l'actu de la 3DS

Carole Bouquet : l’actrice décroche un rôle dans la série « Rosemary’s Baby »

Carole Bouquet : l’actrice décroche un rôle dans la série « Rosemary’s Baby »

5 fév, 2014

A la plus grande surprise de certains, l’actrice française de renom, Carole Bouquet, participera à une série américaine prévue pour très bientôt. Destiné à la chaîne câblée NBC, « Rosemary’s Baby » est la deuxième adaptation du roman à succès d’Ira Levin. A l’affiche du feuilleton, vous retrouverez également Zoe Saldana, Patrick J. Adams et Jason Isaacs.

Comme il avait été annoncé depuis peu, une deuxième adaptation de « Rosemary’s Baby » est en cours de préparation. Basée sur le roman de la célèbre Ira Levin, une première adaptation avait été réalisée pour le grand écran en 1968. L’œuvre était signée Roman Polanski et comptait Mia Farrow et John Cassavetes à la distribution. L’adaptation au petit écran attendue pour très bientôt accueille une nouvelle recrue. Cette série va vous surprendre !

« Rosemary’s Baby » mettra en scène une jeune femme (Rosemary incarné par Zoe Saldana), accompagnée de son mari, qui s’installe dans un appartement parisien avant l’arrivée de son bébé. Peu après son emménagement, elle se lie d’amitié avec sa voisine, Margaux Castevet. Pourtant, alors que tout semble aller pour le mieux, des événements suspects emmènent la protagoniste à se poser des questions sur sa voisine et son mari. Voilà, une série qui saura vous captiver !

C’est la chère Carole Bouquet qui décroche le rôle de Margaux dans la série. L’actrice française réalisera ainsi sa deuxième expérience à la télévision américaine. Elle avait fait une apparition dans un épisode du célèbre feuilleton « Sex and the City » et a aussi incarné James Bond Girl dans « Rien que pour vos yeux ». A savoir que « Rosemary’s Baby » tournera à Paris avec pour réalisatrice Agnieszka Holland.

Après « Sex and the City », l’actrice française reprend de la graine. Une chose est sûre, la série « Rosemary’s Baby » destinée à NBC va fait un tabac !

Le site officiel de la chaîne NBC

Fautes de frappe : serrie, rosemary baby, serei, rosemary baby’s

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

carole-bouquet-l-actrice-decroche-un-role-dans-la-serie-rosemary-s-baby