toute l'actu de la 3DS

« The Astronaut Wives Club » : bientôt en série sur la chaîne ABC

« The Astronaut Wives Club » : bientôt en série sur la chaîne ABC

5 fév, 2014

La chaîne câblée ABC planche actuellement sur l’adaptation d’un roman de Lily Koppel. Intitulé « The Astronaut Wives Club », ce livre est sorti en juin dernier et utilise les années 1960 comme décor. Ce sont les fameux réalisateurs de la série à succès « Gossip Girl » qui se chargent de la production de ce nouveau feuilleton. Pour l’heure, aucune star n’a encore été citée pour jouer dans ce feuilleton télévisé.

Des sources sûres avancent que la chaîne ABC travaille avec les réalisateurs de la série « Gossip Girl ». Josh Schwartz et Stéphanie Savage se mobilisent ainsi afin de mettre au point un tout nouveau feuilleton adapté d’un roman. « The Astronaut Wives Club », écrit par Lily Koppel, est sorti en juin dernier.

« The Astronaut Wives Club » se déroule dans les années 1960, période à laquelle les téléspectateurs revivront l’histoire de la conquête spatiale menée par les États-Unis. Les femmes des sept grands héros de l’époque seront les personnages principaux de cette série. Leur quotidien (comme relaté dans les pages du roman) se révélera être une passionnante chronique.

Cette nouvelle série n’est pas l’unique projet en cours de la chaîne câblée. Pour preuve, on compte au total douze pilotes de drames commandés par ABC. Mis à part « The Astronaut Wives Club », le tableau de chasse de la chaîne affiche un feuilleton qui mettrait en scène « Liaisons dangereuses ». David O. Russel prêtera également main-forte pour un projet encore sans titre, alors que Steven Spielberg se chargera de « The Visitors ». De son côté, Shonda Grimes (Grey’s Anatomy) sera aux commandes de « How To Get Away With Murder ».

La collaboration d’ABC avec Josh Schwartz et Stéphanie Savage aura sans aucun doute un excellent résultat et la série « The Astronaut Wives Club » gagnera forcément le cœur des amateurs de feuilletons. Affaire à suivre.

Le site officiel de Lily Koppel

Fautes de frappe : hte astronaut wives club, serrie, the asttronaute wives club, serei

Crédit : © AFPRELAXNEWS

the-astronaut-wives-club-bientôt-en-serie-sur-la-chaine-abc