toute l'actu de la 3DS

Goran Visnjic à l’affiche de la nouvelle série « Extant »

Goran Visnjic à l’affiche de la nouvelle série « Extant »

4 fév, 2014

La nouvelle série de Steven Spielberg, toujours en cours de préparation, accueille une nouvelle recrue : Goran Visnjic. Ce dernier a déjà fait ses preuves à travers « Urgences ». À savoir que Halle Berry et Michael O’Neill seront également à l’affiche du feuilleton « Extant ». C’est plus précisément le 2 juillet 2014 que la chaîne diffusera le premier épisode du feuilleton.

« Extant » est toujours à l’étape d’exécution. Cette série signée Steven Spielberg sera diffusée sur la chaîne câblée CBS très prochainement, ou plus précisément le 2 juillet 2014. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’enthousiasme que nous apprenons que le feuilleton souhaite la bienvenue à une nouvelle recrue. Ne manquez sous aucun prétexte le premier épisode !

La nouvelle série mettra en scène une jeune femme astronaute du nom de Molly Watts. Après avoir passé une année entière dans l’espace, loin de ses proches, elle revient sur Terre. L’héroïne devra tout mettre en œuvre afin de renouer avec ses proches. Cependant, Molly sera également contrainte de faire face à certains événements qui risquent de changer le monde. « Extant » va vous plaire !

À l’affiche de « Extant », les téléspectateurs retrouveront la fameuse Halle Berry. L’actrice a été vue dans de nombreux films tels que « James Bond ». Elle incarnera Molly Watts. Goran Visnjic interprétera son mari. Michael O’Neill, lui, se glissera dans la peau d’Alvin Sparks. Ce dernier sera le directeur du programme spatial au cours de la série. À savoir que l’acteur tient actuellement un rôle dans « Dallas Buyers Club ».

Les grands fans de feuilletons auront le plaisir de découvrir la nouvelle série de CBS. « Extant » est incontestablement ce qu’il vous faut !

Le site officiel de Halle Berry

Fautes de frappe : serrie, extat, serei, eztant

Crédit : © AFPRELAXNEWS

goranvisnjic-a-l-affiche-de-la-nouvelle-serie-extant