toute l'actu de la 3DS

La série « Banshee » pour une troisième saison

La série « Banshee » pour une troisième saison

4 fév, 2014

La chaîne câblée Cinemax annonce que la dernière série d’Alan Ball (aussi à la tête de « True Blood » et « Six Feet Under ») connaîtra une troisième saison sur sa chaîne d’origine à la rentrée 2015. Réalisé par Jonathan Tropper et David Schickler, le feuilleton promet de vous surprendre davantage. Ne la manquez pas !

À la plus grande surprise de certains, « Banshee » reviendra s’installer à la télévision américaine. C’est plus précisément pour une troisième saison que la série refera son apparition à la rentrée 2015. Le feuilleton sera bien sûr diffusé sur sa chaîne d’origine. Grands fans, ne manquez surtout pas les premières diffusions.

Le téléfilm relate les trépidantes aventures d’un ancien escroc qui se fait passer pour le shérif d’une petite ville en Pennsylvanie. Après avoir trahi de nombreux gangsters, il tente de faire régner la loi, et ce, à sa manière. Arrivera-t-il à gérer sa ville et aussi ses soucis personnels ? « Banshee » va encore gagner votre cœur !

Le créateur du téléfilm, Alan Ball, aussi à l’origine de « True Blood » ou encore « Six Feet Under », vous promet une troisième saison pour le moins fulgurante. Si le prochain volet sera diffusé en 2015 sur la chaîne d’origine, HBO laisse les téléspectateurs découvrir la deuxième saison depuis le 19 janvier. Canal + Séries diffusera, elle aussi, le feuilleton à partir du 5 février prochain.

Les friands ne devront surtout pas manquer la saison 3 de « Banshee » sur Cinemax. Cette série a tout pour plaire davantage !

Le site officiel de Canal + Series

Fautes de frappe : serrie, banchee, serei, banshe

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

la-serie-banshee-pour-une-troisieme-saison