toute l'actu de la 3DS

PSG : Newcastle dit oui pour Yohan Cabaye

PSG : Newcastle dit oui pour Yohan Cabaye

29 jan, 2014

Newcastle est tombé en accord avec le PSG pour le transfert de son milieu de terrain Yohan Cabaye pour la somme de 24 millions d’euros d’après Sky Sports.  D’après Sky Sports, Newcastle et le PSG sont enfin tomé en accord pour le transfert de Yohan Cabaye. Transfert fixé à 24 millions d’euros !

Yohan Cabaye, ancien lillois, âgé de 28 ans, courtisé par le PSG depuis quelques temps va enfin rejoindre le club de la capitale. Le PSG avait fait une première proposition à Newcastle pour 17 millions qui n’a pas abouti. Les Magpies avaient estimé que la somme n’était pas suffisante. Après plusieurs négociations, les dirigeants sont enfin tombés d’accord sur le montant de 24,4 millions d’euros.

Photo de Yohan Cabaye

Le footballeur Yohan Cabaye

Pour la petite histoire, rappelons que Yohan Cabaye est le fils de Didier Cabaye,  ancien stagiaire au RC Lens. Repéré pour son jeu supérieur par Lille OSC, il entra dans l’équipe moins de 13 ans où il effectua toute sa formation.  Il débuta  sa carrière professionnelle à Lille lors de la saison 2004-2005. En 2011, il signa  un contrat de cinq ans avec  le club anglais Newcastle et en 2012, il fut sélectionné par Laurent Blanc pour disputer  l’Euro 2012 où il marqua son premier but.

Yohan Cabaye devait être sur le sol français mardi pour signer son contrat avec le Paris-Saint-Germain mercredi. Il pourra ensuite se concentrer pour sûr la Ligue des Champions, compétition qu’il n’a pas jouée avec Newcastle cette saison. Toujours d’après Sky Sports, Laurent Blanc a enfin eu le joueur capable de soutenir Thiago Motta, Verratti et Mathuidi. Il souhaite que le nouveau joueur puisse jouer avec le PSG cette saison. Espérons que les résultats aussi y seront !

Fautes de frappe : yohan cabay,newcatle,pgs,spg