toute l'actu de la 3DS

La série « Hostages » s’installera très bientôt sur Canal +

La série « Hostages » s’installera très bientôt sur Canal +

29 jan, 2014

C’est en mars prochain que les téléspectateurs accueilleront la nouvelle série « Hostages » sur Canal +. Ce feuilleton d’origine israélienne, qui a d’abord été diffusé sur la chaîne câblée Channel 10, compte Ayelet Zurer (Man of Steel) et Yair Lotan (Homeland) à la distribution. Vous allez adorer !

Selon nos sources, Canal + diffusera en mars prochain la série « Hostages ». Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce feuilleton à succès d’origine israélienne a été diffusé sur la chaîne câblée Channel 10 en octobre dernier. Si vous demeurez un incontestable fan d’action, vous aimerez certainement ce nouveau feuilleton télévisé.

« Hostages » met en scène une chirurgienne très réputée. Alors que le Président a besoin d’une intervention d’urgence, elle est choisie pour l’opérer. Néanmoins, elle se retrouvera vite prise au piège dans une histoire de conspiration politique lorsque des bandits enlèveront ses enfants . Aidé de son mari, elle mettra alors tout en œuvre pour les sauver, mais à quel prix ? Une chose est certaine : cette série va capter votre attention !

Pour les premiers rôles, on retrouve la belle Ayelet Zurer qui a déjà joué dans le long métrage à succès « Man of Steel ». À ses côtés, on retrouvera le séduisant Yair Lotan, vu dans la série américaine « Homeland », également adapté d’une version israélienne. Pour la petite histoire, sachez que « Hostages » connaît déjà une version américaine qui a été diffusée entre le 23 septembre et le 6 janvier dernier.

Une grande nouvelle pour certains : la version américaine de la série « Hostages » sera très bientôt diffusée sur TF1. Avis donc aux amateurs d’action : vous ne devez surtout pas manquer la première !

Le site officiel de Channel 10

Fautes de frappe : serrie, hotages, serei, hostage

Crédit : © AFPRELAXNEWS

la-serie-hostages-s-installera-tres-bientôt-sur-canal-+