toute l'actu de la 3DS

« Open » : la série de Ryan Murphy recrute Jaimie Alexander

« Open » : la série de Ryan Murphy recrute Jaimie Alexander

29 jan, 2014

À la plus grande surprise de certains, l’actrice Jaimie Alexander s’est vue attribuer un rôle dans la nouvelle série « Open ». C’est le réalisateur Ryan Murphy (Glee) qui est à l’origine de ce feuilleton destiné à HBO. Le téléfilm mettra en scène la sexualité et les relations humaines. Découverte.

Deadline.com annonce la participation de la fameuse actrice Jaimie Alexander dans une toute nouvelle série. Intitulé « Open », tout semble indique que le feuilleton de Ryan Murphy soit destiné à la chaîne câblée HBO. Néanmoins, aucune date précise concernant la première diffusion n’a encore été communiquée.

« Open » parlera ouvertement de la sexualité et des relations humaines. Pour cause, la franchise de la nouvelle série froissera la sensibilité de beaucoup. Cinq personnages principaux tenteront de représenter au mieux l’idée du cinéaste. Les téléspectateurs iront ainsi à la rencontre d’un couple d’une trentaine d’années, un associé du mari et d’une professeure de yoga.

L’actrice se glissera dans la peau de Claire dans la série. Quant à son mari Evan, ce dernier sera interprété par Wes Bentley. Michelle Monaghan, Scott Speedman, Anna Torv et Jennifer Jason Leigh complèteront peut-être la distribution d’« Open ». Pour rappel, l’actrice principale est surtout connue pour ses rôles dans Thor, « Kyle XY », « Bones » ou encore « Nurse Jackie ».

L’arrivée de cette star risque de rendre le feuilleton encore meilleur. Le réalisateur, également à l’origine de « Glee », souhaite en effet faire un tabac après son dernier succès au petit écran. « Open » devrait ainsi séduire beaucoup de fans… Ne manquez surtout pas la première !

Le site officiel de HBO

Fautes de frappe : serrie, opan, serei, opene

Crédit : © AFPRELAXNEWS

open-la-serie-de-ryan-murphy-recrute-jaimie-alexnader