toute l'actu de la 3DS

La série « Fortitude » avec Stanley Tucci à l’affiche

La série « Fortitude » avec Stanley Tucci à l’affiche

27 jan, 2014

La nouvelle série « Fortitude » qui fera son apparition au cours de l’an 2014 accueille le célèbre acteur américain, Stanley Tucci. Ce dernier a récemment paru au grand écran avec le film à succès « Hunger Games ». À savoir que le feuilleton, qui sera diffusé sur les chaînes Starz et Sky Atlantic, comptera également le fameux Richard Dormer à la distribution.

Avis à tous les friands de feuilletons policier : une toute nouvelle série s’installera très bientôt sur les chaînes américaine et anglaise, Starz et Sky Atlantic. Le thriller s’intitule « Fortitude ». C’est le fameux réalisateur, Simon Donald (connu pour ses performances derrière la caméra dans « The Deep » ou encore « Low Winter Sun ») qui s’est chargé de la mise sur pied de ce téléfilm !

« Fortitude » relatera la terrible tournure que prend la vie d’un scientifique de renom. Alors que tout porte à croire qu’il vit sans danger, il sera victime d’un meurtre, pour le moins très violent. C’est alors que le shérif de la ville, Dan Anderson, et son équipe entrent en jeu. Afin de résoudre cette enquête de la plus haute importance, les autorités chargées de l’affaire se feront aider du policier Morton Baldwell, venu d’Angleterre. Cette série promet !

À l’affiche de « Fortitude », on retrouvera le fameux Stanley Tucci. Repéré dans « Hunger Games », l’acteur se glissera dans la peau du policier venu d’Angleterre. À ses côtés, les téléspectateurs auront la chance de découvrir Richard Dormer (Game of Thrones) sous un nouveau jour. Des sources avancent que la série se composera de 13 épisodes. De quoi vous faire baver !

Sky Atlantic, qui diffusera aussi « Fortitude », se plongera très bientôt dans nouveau projet. La chaîne mettra au point la série « Le Tunnel ».

Le site officiel de la chaîne câblée Starz

Fautes de frappe : serrie, forttude, serei, fortitud

Crédit : © AFPRELAXNEWS

la-serie-fortitude-avec-stanley-tucci-a-l-affiche