toute l'actu de la 3DS

Le film « Assassin’s Creed » trouve enfin un réalisateur

Le film « Assassin’s Creed » trouve enfin un réalisateur

27 jan, 2014

Le projet de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed au grand écran s’est enfin concrétisé avec l’arrivée d’un réalisateur. Ubisoft et les studios 20th Century Fox ont en effet opté pour le cinéaste suédois « Daniel Espinosa ». Certaines sources avancent que le film est prévu pour août 2015. Au casting, on retrouve Michael Fassbender, héros du long-métrage « 12 years a slave ».

Les studios 20th Century Fox et Ubisoft ont enfin trouvé un réalisateur pour leur adaptation de « Assassin’s Creed » au grand écran. Pour cause, c’est le fameux cinéaste Daniel Espinosa qui se chargera de la production de ce film. Même si la sortie du long-métrage est prévue pour août 2015, sachez que ce projet est en cours de préparation depuis plusieurs années.

Au cours du jeu vidéo du même nom, le joueur plonge dans la peau de plusieurs assassins. Le héros se livre ainsi dans des combats sanglants contre les Templiers afin de découvrir sa destinée. Pour l’aider à venir à bout de ses ennemis les plus tenaces, il s’armera d’une machine appelée Animus. Eh oui, le film « Assassin’s Creed promet d’être captivant !

Le réalisateur ne connaîtra pas sa première expérience du cinéma hollywoodien avec le film « Assassin’s Creed ». Pour preuve, il a aussi été à l’origine de « Sécurité rapprochée », sorti en 2012. Actuellement, le cinéaste se consacre à son prochain thriller « Child 44 » dans lequel on retrouvera Tom Hardy, Joel Kinnaman, Gary Oldman, Noomi Rapace et Vincent Cassel.

Après avoir adopté ce réalisateur de taille ainsi que Michael Fassbender, le film « Assassin’s Creed », signé Ubisoftet les studios 20th Century Fox, sera sans aucun doute très intéressant à développer. Affaire à suivre !

le-film-assassin-s-creed-trouve-enfin-un-realisateur