toute l'actu de la 3DS

L’émission Tahiti Quest débarque sur Gulli avec Benjamin Castaldi aux commandes

L’émission Tahiti Quest débarque sur Gulli avec Benjamin Castaldi aux commandes

24 jan, 2014

Les téléspectateurs découvriront enfin le jeu d’aventure « Tahiti Quest ». C’est le vendredi 14 février que l’émission vous sera présentée sur la chaîne câblée Gulli. Benjamin Castaldi, le célèbre présentateur de Secret Story, prendra les commandes de ce nouveau programme destiné à un public jeune. Le jeu consistera à opposer des familles belges et françaises sur une île de la Polynésie française.

Comme le retour de l’émission Secret Story n’est toujours pas confirmé, Benjamin Castaldi se fait le plaisir de présenter un tout nouveau programme télévisé : Tahiti Quest. C’est plus précisément le jour de la fête des amoureux (le vendredi 14 février) que les téléspectateurs découvriront les principes et différentes règles de ce jeu d’aventure. La chaîne Gulli en sera le diffuseur. Vous allez adorer !

Pour ce programme, cinq familles belges ou encore françaises vont s’opposer l’une à l’autre. Les équipes se composeront ainsi de deux parents et bien sûr des enfants. Ces derniers devront impérativement être âgés entre huit et douze ans. En règle générale, les groupes comptent quatre membres au total. Tahiti Quest va certainement vous captiver !

Afin de désigner un vainqueur, les candidats devront subir des épreuves et pas n’importe lesquelles. Ses fameuses épreuves se baseront sur les légendes polynésiennes. Ce sera l’occasion pour les participants et également les téléspectateurs d’en connaître davantage sur cette culture pratiquement inconnue. Préparez-vous à embarquer pour d’incroyables aventures avec cette émission.

C’est le jour de la Saint Valentin que vous aurez la chance de partir à découverte de cette émission de taille. Tahiti Quest saura vous passionner et capter votre attention. Surtout, ne la manquer pas !

Le site officiel de la chaîne Gulli

Fautes de frappe : emmission, tahiti qest, emision, taiti quest

Crédit : © AFPRELAXNEWS

l-emission-tahiti-quest-debarque-sur-gulli-avec-benjamin-castaldi-aux-commandes