toute l'actu de la 3DS

Sacha Baron Cohen en lice pour le film « Through the Looking Glass »

Sacha Baron Cohen en lice pour le film « Through the Looking Glass »

24 jan, 2014

Vous n’êtes pas sans savoir que le film « Alice au pays des merveilles » (2010) signé Disney, connaîtra une suite très prochainement. Le nouveau long-métrage s’intitulera « Throug the Looking Glass » et des sources sûres annoncent que le fameux Sacha Baron Cohen incarnerait le méchant de l’histoire.

Les Studios Disney enchaînent les préparatifs pour la suite du fameux long-métrage « Alice au pays des merveilles » sorti en 2010. Le film aura pour titre « Through the Looking Glass » (de l’autre côté du miroir). À savoir qu’il est attendu pour le 27 mai 2016. Pour l’heure, contentez-vous de ses quelques informations.

Selon des sources, les producteurs de « Through the Looking Glass » attribueraient le rôle du méchant à Sacha Baron Cohen. Cependant, avant de se consacrer à ce film, l’acteur devra se donner corps et âme dans « Grimsby », une comédie d’espionnage réalisé par Louis Leterrier.

Si l’acteur obtient définitivement ce rôle, il retrouvera le fameux Johny Depp (connu à travers Pirates des Caraïbes). Les deux comédiens se sont rencontrés grâce au long-métrage « Sweeney Todd » de Tim Burton. Ce dernier, qui s’était chargé du premier opus laisse sa place à James Bobin (« Les Muppets, le retour ») pour le deuxième volume de la saga.

Disney souhaite franchir la barre des 1,3 million de dollars atteint pour le premier opus. On n’en attend pas moins du film « Through the Looking Glass ». Alors, préparez-vous à être surpris ! Vous allez adorer ce long-métrage !

Le site officiel de Tim Burton

Fautes de frappe : though the looking glass, flim, through the looking glass,flm

Crédit : © AFPRELAXNEWS

sacha-baron-cohen-en-lice-pour-le-film-through-the-looking-glass