toute l'actu de la 3DS

Véronique Genest abandonne le personnage Julie Lescaut dans la série

Véronique Genest abandonne le personnage Julie Lescaut dans la série

24 jan, 2014

Vous n’êtes certainement pas sans connaître la série à succès « Julie Lescaut ». Chers fans, sachez que le feuilleton policier quitte définitivement la chaîne câblée TF1. C’est après la diffusion du 101e épisode, ce jeudi 23 janvier 2014 que le téléfilm fait ses bagages. L’héroïne était la charmante Véronique Genest.

C’est avec un grand regret que les fidèles de TF1 disent au revoir à la série « Julie Lescaut ». C’est plus précisément le jeudi 23 janvier 2014 que la chaîne a diffusé le 101e (et dernier) épisode de ce feuilleton policier. À savoir que ce téléfilm s’est fait connaître le 9 janvier 1992 par les téléspectateurs. Une chose est sûre, Julie va vous manquer !

« Julie Lescaut » était une femme divorcée, au caractère endurci. Son métier de commissaire de police et ses deux filles comblent sa vie de tous les jours. Intitulé « Mère et filles », le dernier épisode de la série, mettait en scène l’enquête de l’héroïne sur les trafiquants qui ont réussi à s’incruster dans une organisation altermondialiste. Côté famille, la commissaire devra faire face aux arguments de sa fille Babou.

L’interprète historique de « Julie Lescaut », Véronique Genest, avait annoncé l’an dernier à TV Grandes Chaînes ne plus être en adéquation avec son personnage. C’est donc, après des années de succès et près de 6,2 millions de fans en 2012 que la série prend fin. À savoir que ce feuilleton avait détrôné le téléfilm « Navarro », qui représentait le nouveau genre de la police française pendant les années 90.

C’est après un total de 22 ans de service que « Julie Lescaut » pli bagages. Toutefois, cela va sans dire que les fans garderont encore longtemps cette série dans leur cœur.

Le site officiel de TF1

Fautes de frappe : serrie, juli lescaut, serei, julie lecaut

Crédit : © AFPRELAXNEWS

veronique-genest-abandonne-le-personnage-julie-lescaut-dans-la-serie