toute l'actu de la 3DS

D8 présentera la nouvelle série « Call the Midwife » en février

D8 présentera la nouvelle série « Call the Midwife » en février

24 jan, 2014

Après avoir réuni un monde fou lors de sa diffusion sur la chaîne BBC, le feuilleton « Call the Midwife » arrive en France. C’est à partir du 14 février prochain que la série sera diffusée sur la chaîne câblée D8 de Canal +. Pour la distribution, on retrouvera Jessica Raine, Miranda Hart et aussi Jenny Augutter.

Grande nouvelle pour les friands de feuilletons télévision : D8 accueillera très bientôt une toute nouvelle série. C’est plus précisément le 14 février prochain que les téléspectateurs découvriront « Call the Midwife » en première partie de soirée. À savoir que la chaîne lancera un total de trois épisodes tous les vendredis.

Créée par Heidi Thomas, cette série parle en fait d’une jeune sage-femme âgée de 22 ans. « Call the Midwife » se déroule en 1957 à Londres. L’héroïne vient tout juste de se faire engager dans un couvent situé dans un quartier défavorisé de la capitale anglaise. Sa joie de vivre et sa patience font de ce personnage, quelqu’un à qui l’on s’attache facilement.

Ce feuilleton s’inspire des mémoires d’une infirmière nommée Jennifer Worth. À l’affiche, on retrouve Jessica Raine, Miranda Hart et aussi Jennny Augutter. La toute première diffusion du téléfilm date du 19 janvier 2012 sur sa chaîne d’origine : BBC. Son côté historique des années 50 a en fait séduit près de 9,6 millions de téléspectateurs. Ce succès est un record pour le monde du cinéma. Pourquoi manquer la première diffusion en France ?

Faites-vous le plaisir de regarder tous les épisodes de la série « Call the Midwife » à partir du 14 février. Vous risquez d’en devenir dingue !

Le site officiel de la chaîne BBC

Fautes de frappe : serrie, call hte midwife, serei, call the miwife

Crédit : © AFPRELAXNEWS

d8-presentera-la-nouvelle-serie-call-the-midwife-en-fevrier