toute l'actu de la 3DS

Liham : le nouvel extrait de Vitaa

Liham : le nouvel extrait de Vitaa

22 jan, 2014

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Vitaa ! La chanteuse est de retour avec un nouveau titre : Liham. Après Game Over, en featuring avec Maître Gims, la jeune femme revient sur le devant de la scène en solo. Vous noterez que la chanson est un hommage à son fils âgé de deux ans et demi.

2013 a été marqué par le retour en musique de Vitaa. La célèbre chanteuse est revenue dans les bacs avec un nouvel album Ici et maintenant. Pour le moment, l’opus n’a séduit que 30.000 d’acheteurs. Le premier extrait dévoilé, Game Over, a été un beau succès. La jeune femme est à présent de retour avec Liham.

Ce nouveau morceau devrait toucher plus d’un ! La ballade Liham est un hommage que la jeune maman rend à son fils. « Le fait de devenir maman m’a apporté plus de stabilité dans ma tête. J’ai aussi appris à prendre du recul quand il le fallait avant de faire des choix. Je relativise tout beaucoup plus ». C’est ce que la star avait précédemment confié à Pure Charts.

La chanteuse Vitaa

La chanteuse Vitaa

La chanteuse Vitaa

Pour cette interprète, la maternité l’a énormément changé. « Entre mon premier disque et celui-là, j’ai grandi. Je pense qu’il y a plus de maturité », ajoute-t-elle. Les fans de Vitaa peuvent déjà écouter le nouveau morceau Liham sur les ondes. Le public ne devrait pas tarder à découvrir le clip de l’extrait.

Rappelons-le, Vitaa a débarqué dans le monde de la musique en 2001. Après avoir assuré les premières parties de son amie Diam’s, l’interprète a enregistré son premier opus A fleur de toi en 2007. Découvrez le nouveau titre !

Fautes de frappe : viita, vita, lihan, liam

Le site officiel de Vitaa

Crédit : © vitaa.fr