toute l'actu de la 3DS

5 : la chanteuse Willow Smith en duo avec son frère Jaden

5 : la chanteuse Willow Smith en duo avec son frère Jaden

21 jan, 2014

Bonne nouvelle pour les fans de Willow Smith. La chanteuse revient sur le devant de la scène musicale avec un nouveau single. C’est le morceau 5 que vous pouvez déjà découvrir. L’artiste de 13 ans revient avec un titre plus calme en duo avec son frère, Jaden. Espérons que son retour sera une réussite !

Trois ans de cela, le monde de la musique découvrait un phénomène de musique, Willow Smith. Cette dernière n’est autre que la fille du célèbre interprète et comédien, Will Smith. La chanteuse débarquait avec le morceau, Whip My Hair, qui a fait sensation dans le monde de la musique.

Malheureusement, la carrière de la jeune chanteuse a eu beaucoup de mal à décoller. Ses autres morceaux n’ont pas convaincu le public. Aujourd’hui âgée de 13 ans, l’interprète revient plus décidée que jamais ! Willow Smith est de retour avec un morceau aux sonorités plus calmes et maîtrisées. Écoutez le titre 5 sur la toile.

Pour cette nouvelle chanson, c’est Ta-Ku qui s’est chargé de la production. Le titre a également créé la surprise générale, car il s’agit d’un duo avec son frère Jaden. Ce dernier est également un artiste, notamment un chanteur, danseur et auteur-compositeur-interprète. Il est principalement connu pour son rôle dans A la recherche du bonheur, sorti en 2006.

Quant à sa sœur, Willow Smith, elle est une chanteuse et actrice. Elle a fait ses débuts dans le film Je suis une légende, aux côtés de son père. En 2010, le public la découverte dans le monde de la musique, signée sur le label de Roc Nation de Jay-Z.

Fautes de frappe : willo smith, willow smithe, chateuse, chanteuz

Le site officiel de Willow Smith

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

5-la-chanteuse-willow-smith-en-duo-avec-son-frere-jaden