toute l'actu de la 3DS

Rosie Huntington-Whiteley collabore avec Marks and Spencer

Rosie Huntington-Whiteley collabore avec Marks and Spencer

21 jan, 2014

Les fashionistas auront le plaisir de découvrir de la fraicheur à travers la prochaine collection de Marks and Spencer. La marque a fait appel à l’imagination de Rosie Huntington-Whiteley pour la ligne de lingerie Autograph. La collection de la saison Printemps 2014 s’annonce sexy, avec son égérie de charme !

Marks and Spencer gagnent le jackpot ! Sa ligne de lingerie Autograph sera mise en avant pour la prochaine saison. Pour représenter la nouvelle collection de sous-vêtements, la marque a fait appel à une égérie sensationnelle. Il s’agit de la belle Rosie Huntington-Whiteley. Découvrez la campagne glamour de la griffe !

L’enseigne ne profite pas de la star uniquement en tant qu’ambassadrice, mais aussi en tant que créatrice. Sachez que la gamme dont elle vante les mérites, elle l’a elle-même créé. En effet, le mannequin anglais a encore une fois participé à la conception d’une collection de Marks and Spencer.

rosie-huntington-whiteley-collabore-avec-marks-and-spencer

Sur les clichés qui viennent d’être dévoilés sur la toile, vous noterez que les nouveaux modèles de lingerie sont tout simplement. La saison Printemps de Marks and Spencer propose notamment de la lingerie en dentelle, mousseline de soie et en imprimés fleuris ou teintes vintage. Un large choix qui devrait plaire aux adeptes de la mode.

Pour rappel, Rosie Huntington-Whiteley est un top model, mais également une actrice britannique. Elle s’est fait connaitre dans le mannequinat en 2004, en défilant pour Nicole Miller et Vivienne Tam. Rosie Huntington-Whiteley a ensuite collaboré avec les plus grandes marques, telles que Tommy Hilfiger, Valentino (site en anglais), Loewe ou encore Burberry.

Fautes de frappe : rosie huntinton whiteley, rosie huntington witeley, mark and spencer, marks and spenser